Le club des 5

Publié le par peaudane

On ne m'a rien demandé, mais voici quand même 5 vérités me concernant !!!

1 - j'ai passé le casting pour "la roue de la fortune" il y a plus de 10 ans". J'ai réussi  le premier test avec succès, mais à l'entretien j'ai été recalé : trop chic et propre sur moi !!!!!! je ne rentrais pas dans les critères de l'émission. J'ai été super déçue, vraiment je faisais n'importe quoi quand j'étais jeune !!!!

2 - à l'âge de 22 ans, je me suis fait braquée dans une banque. Normale si on peut dire pour une guichetière. Sauf que c'est moi qui a ouvert les coffres et donné les sous car mes collègues plus âgés étaient vraiment pas en grande forme !!!! depuis je rentre dans une banque qu'en cas de force majeur, j'ai toujours la trouille.

3 - je me ronge les ongles depuis que j'ai des dents, c'est ma mère qui le dit. J'ai fait plusieurs tentatives de sevrage, sans succès. Ici au pays des faux ongles, vais-je guérir ?

4 - je suis très pessimiste, je vois toujours le pire surtout au sujet de mes enfants, comme beaucoup de mamans à mon avis et j'ai une angoisse terrible du lundi matin, chaque début de semaine je flippe, je ne sais pas pourquoi :-((((

5 - à l'adolescence j'étais amoureuse d'André Dussolier, ben oui alors que mes copines étaient hystériques à la vue de jeunes acteurs américains ou de chanteurs, pour moi c'était l'homme idéal ;-)))



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Je t'imagines tournant la roue de la fortune la tête tournée par le charamant DUSSOLIER !!<br />  c'est vrai que tu devais étonner tes copines ;-))) du coup elles avaient les coudées franches avec les p'tits jeunots !!<br />  <br /> bizz et bon courage c'est pas toujours simple la vie à l'étranger , j'en ai mouillé moi aussi des oreillers !
Répondre
S
non..mais qu'allez donc tu faires à la roue de la fortune ???  ça c'est excellent !! ben moi je me suis pas fais braquée mais je deteste les banques ;-( pour le point n°3, là où tu es...je ne me fais pas de souci...ça va s'arranger !! ahh moi aussi j'sui mère poule et pour André, je comprends...il a du potentiel !!
Répondre
C
j'comprends pour Dussolier ;) moi c'était Pierre Richard :D<br /> Neige encore chez toi ?????
Répondre
T
hi, hi, moi je suis passée à la roue de la fortune danoise;-)et pour andré dussolier, je te comprends, j'ai eu l'occasion de discuter avec lui une fois, j'ai rarement vu un acteur aussi sympathique, un vrai gentil!bises parisiennes à la belle new-yorkaise!
Répondre
P
Tu as gagné Sophie à la roue de la fortune Danoise ???? et pour Dussolier, je serai bien incapable d'ouvrir la bouche devant lui et de dire deux phrases correctes. Ce qui me fait craquer chez lui, c'est sa voix, so sexy !!!Bizz à toi, prends soin de toi ;-)))
M
Il n'est pas mal du tout, André Dussollier, l'air intelligent et doux, tu avais un goût très mature !
Répondre