Vite, vite c'est Noël

Publié le par peaudane


Mardi soir, avec les lutins et Mister Peaudane, direction Toy's R US sur Time Square. On en prend plein les yeux, un dinosaure énorme qui bouge et grogne, effrayant pour les tous petits dont certains étaient en larmes, un camion accroché au plafond, et un manège dans le magasin !!!!!

Les enfants ne sont pas encore décidé, et surtout la longueur de la queue aux caisses nous a fait fuir. Aucun regret, la petite visite leur a plu. Nous sommes revenus sur la 5ème Avenue pour faire un tour chez FAO Schwarz beaucoup moins de monde, mais nos lutins n'ont toujours pas fait leurs choix. Ils ont jusqu'à jeudi matin, nous allons au Consulat pour faire nos inscriptions sur les listes électorales et ensuite nous irons jouer les pères Noël !!!







Publié dans New York

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Opio 21/12/2006 23:00

incroyable ces histoires d'electricité, franchement c'est impensable !!!! j'espère que c'est vraiment bientôt reglé !!!!
Génial le dino, Jo n'aviat pas DU TOUT apprécié non plus...
 
 

caporal 21/12/2006 20:55

super ces photos !! il est extraordianire ce dino , j'en avais entendu parler , je suis ravie de le voir !! [ par mon petit mari qui y était pour le taff à Noël dernier mais sans appareil lui ...]

catherine 21/12/2006 20:42

La laaaaa le dinosaure...tout de même, ces américains !
Joyeux noël à tous !

co de contes 21/12/2006 18:35

malgré le tout toujours plus grand, ce doit être quandmême fantastique ces découvertes...
bons préparatifs de Noêl...

fred 21/12/2006 17:30

que de souvenirs!!! mais as-tu vu la fontaine à M&M's ;-)