Trop bonne, trop conne

Publié le par peaudane

Hier matin, coup de fil du proprio qui m'annonce que quelqu'un vient poser la moquette dans les escaliers à 11h00. Au moins je me dis, là j'ai un horaire.

A midi et demi, deux gars se sont pointés, même pas bonjour, ils sont montés à l'étage, ont déposé la moquette dans une chambre, sans me demander si cela ne gênait pas et sont partis !!!!

Un quart d'heure plus tard, retour des deux types, avec le déjeuner sous le bras et ils s'installent dans la chambre pour déjeuner !!!! alors là, je suis sur le cul, je trouve cela vraiment gonflé. Ils commencent à bosser, je dois avoir assez de tension pour les deux, surtout en ce moment. L'un deux renifle toutes les 3 secondes et l'autre souffle quand il ne répond pas à son mobile qui sonne en permanence.

Je monte dans la salle de bains, fermée !!! les lutins sont en bas, je ne comprends pas , enfin si quand je vois l'un des ouvrier sortir de ma salle de bains, alors là, c'est vraiment trop pour moi. Mon anglais n'est pas suffisant à lui dire que chez moi on demande, c'est la moindre des choses.

Il est bientôt 17h00, ils attaquent le deuxième escalier, passent  en moyenne 15 minutes par heure aux toilettes, sortent toutes les 10 minutes fumer une clope dehors, donc à votre avis, on les a pour l'apéro ????????? J'ai du rester tout mon samedi à la maison, malgré un soleil magnifique, encore un mauvais point pour mon proprio.

Mister Peaudane est dans le taxi qui le ramène et je sens que cela ne pas vraiment lui plaire non plus cette histoire.

Il semble que je puisse casser notre bail de 1 an. Ma super voisine est venue me voir ce matin (pour m'emmener au marché !!!!) et pour m'avertir qu'elle n'allait pas payer son loyer le mois prochain. Je suis contente, j'avais peur qu'elle ne soit de son côté, mais elle est excédée comme moi, et me dit que nous avons raison de ne pas nous laisser faire.

Lundi les électriciens débarquent, je ne sais pas pour combien de temps, mais rien que d'y penser je suis déjà énervée.....................

Publié dans New York

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

eivlys 18/12/2006 14:05

c'est sur ce ne sont pas des accueils tip top de la part de la grosse pomme !
bon une bonne flanquée de pancakes  sur lequel dégouline du "aunt GEMIMA syrup " et 3 boules de "ben& gerry " et ca va le faire  sur !!!!*
 
cheer up babe!

peaudane 20/12/2006 15:37

Dans quelques mois ce sera loin et pour le ben et gerry c'est quoi ????????

Isma 18/12/2006 10:30

ohlala le plan galère... sympa la voisine par contre !!! ;-)

satine 18/12/2006 01:04

Olalala ! l'horreur absolu ces 2 types mais en tout cas j'ai (pardon) bien rigolé !

satine 18/12/2006 01:02

Oh là l'horreur absolu ces 2 types ! mais en tout cas j'ai bien (pardon) rigolé !

catherine 17/12/2006 21:35

"Saloperie de grand bazar" comme dirait l'autre. Bon, ça ne te sert pas à grand chose, mais je compatis très fort. Courage !