J'avais la pêche ce matin

Publié le par peaudane

Oui, ce matin j'étais au top de ma forme. Après une journée et une soirée dans le noir sans chauffage (un électricien est venu nous dépanner hier soir à 21h30, et ici il fait nuit à 17h00 !!!), je me suis levée super contente, tout allait bien quand mon fils a mis son bol dans le micro-ondes .................. ben oui, tout a sauté encore une fois dans la cuisine et dans le salon.

La voisine est partie faire sa gym (faudrais que je m'y mette d'ailleurs) donc je ne peux pas avoir accès au compteur !!!! Bon, ben les lutins désolée, ce matin c'est chocolat froid et tartine pas grillée, et vive les céréales :-))))

Nous avons convoqué notre proprio, il vient dimanche, et nous allons lui demander que tout fonctionne dans un délai raisonnable, et surtout le remboursement d'un mois de loyer. Le fameux loyer de novembre, mois pendant lequel il devait tout mettre aux normes avant notre arrivée le 30 novembre.

J'ose pas le dire trop fort, pour le moment 
j'ai de l'électricité dans les chambres, on ne sait jamais, à mon avis il y a un mauvais génie dans cette maison qui ne veut pas que nous restions !!!!

Publié dans New York

Commenter cet article

liaht 16/12/2006 22:40

Je découvre ton blog et ..... je sais c'est pas charitable, mais l'accumulation de déboires me fait rire ! pardon !
Pour avoir chaud, tu peux aussi tenter les bouteilles platiques remplies d'au chaude à glisser dans les lits ! (rassure moi, l'eau chaude, tu as ???)
Bon courage !

aurelie 16/12/2006 22:30

je t'envoie plein de bonnes ondes...euh non non! j'envoie rien du tout de peur que ça fasse tout sauter!
demande à ton proprio de te montrer la cave de l'immeuble : à tous les coups, il y a quelqu'un en train de pédaler pour fournir de l'électricité!! tu sais, comme dans les triplettes de belleville...
 
as-tu acheté des bouillottes pour mettre dans les lits? tu peux en faire à mettre dans les poches : un mini coussin de tissu que tu remplis de grains de riz, tu le passes au micro-ondes (argh, nan, nan tu ne le passes pas au MO ou alors chez ta voisine!).
j'ai vu ça sur un blog mais je n'ai pas encore testé.
 
allez keep cool et dis-toi bien qu'on pense à vous!!
 

nathalie 16/12/2006 21:04

tu sembles garder ton sang-foid !! ....tiens bon la barre ....et puis un changement de logement devrait peut-être s'envisager ? bon courage

mimi 16/12/2006 02:42

et bien, on peut dire qu'il ne s'embette pas ce proprio, tu ne dois pas être la première à avoir ce genre de problèmes !!
les ouvriers passent sans donner d'horaires !! c'est dingue ça !
et en plus, tu depends de la voisine !!
pour moi, cela me poserait des problèmes mais bon, mais pour les enfants, je pense que je deviendrais tres tres colère !
bonne continuation ! et a bientot, c'est super d'avoir des nouvelles de là bas !!

faustine 15/12/2006 20:17

j'hésite entre rire et compatir.