Christmas Tree

Publié le par peaudane

Ce soir, nous avons bravé le froid, après un petit passage chez HetM afin d'acheter des bonnets pour toute la famille et pouvoir profiter du spectacle


le grand sapin du Rockefeller Center


Mes lutins congelés



les abords de la patinoire


la patinoire



l'étoile créée par Swarovski, qui se trouve tout en haut du sapin

Publié dans New York

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Je découvre le blog ! Wha, très sympa par ici ! Je continue la visite.Merci ;-)
Répondre
E
OUAHHHHH .. malgre tous tes soucis d'installation, cela semble MAGIQUE!!!!!
Répondre
P
Hier, le côté magique je ne le voyais même pas, aujourd'hui un peu plus, et demain encore  mieux !!!
L
Wahou ! C'est tellement beau. Rockfeller Center l'hiver un mythe !!Vu les installations électriques c'est clair que c'est inquiétant. Je croise les doigts pour que vite vous ayez de nouveau de l'électricité.
Répondre
O
Rho c'est splendide ! ils exagèrent les loulous !!!!
Répondre
C
merci pour ces photos qui ont réve!<br /> et courage pour les pannes d'électricité!<br /> c'est bien la peine d'aller dans ce "grand"pays pour avoir ce genre de soucis...
Répondre