Home sweet home

Publié le par peaudane

A défaut de vous montrer des photos de New York, voici des petits bouts de chez nous


mes petits tas de cartons


il m'en reste pour demain


the kitchen


the living room


une magnifique cheminée, mais pas le droit de faire de feu !!!

Publié dans New York

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
4
Comment tu n'as pas la cheminée au gaz avec les fausses bûches ?? Tout fiche le camp, je vous le dis moi ma petite dame !<br /> Bien arrivée donc. Belle vue !!
Répondre
G
D'accord avec flo, une cheminee (surtout comme celle-ci) ca peut etre tres chouette avec des objets dessus !En tout cas, bravo pour votre rapidite d'installation !!!
Répondre
F
Ca prend tournure tout ca ! Vous etes deja dans votre "chez vous" , vous allez etre super bien .<br /> Pour la cheminee : si tu as des escaliers de secours a l'exterieur du building c'est que la construction a ete faite tout en bois et que les pierres exterieures sont juste des pierres de parement . En cas d'incendie ça brule tres vite donc si les cheminees ne sont pas ramonees ( ca coute tres cher et comme c'est pas obligatoire comme en France ) ....t'imagines bien qu'il vaut mieux ecouter ton proprio .<br /> On nous a dit que si le feu prenait dans une maison comme chez nous en 10 mn il n'y a plus rien a faire . On nous a conseille d'acheter un petit coffre ignifuge et d'y mettre tous les papiers important  (sic) ...<br /> une cheminee ça decore pas mal , on peut y mettre des bougies , c'est sympa.
Répondre
D
Des photos, encore des photos ! On veut tout savoir, tout voir !! Oui cela a l'air déjà top chez toi...
Répondre
I
c'ets joli comme tout !!! j'adore la cuisine !!!! ça prend forme drolement vite en tous cas, je suis épatée !<br /> tu as un peu de temps pour découvrir ton quartier, j'espère !!!??
Répondre