Cela prend forme

Publié le par peaudane

Merci pour vos messages, cela me fait chaud au coeur ;-))) je vous ai répondu dans les commentaires, mais je ne pense pas qu'over-blog envoie le message sur vos e-mail !!!

Aujourd'hui Mister Peaudane est parti travaillé. Je suis restée seule à la maison avec les enfants, coincée dans la cuisine car le proprio a fait repeindre l'escalier qui mène à l'étage !!! il avait un mois pour le faire et a attendu que nous emménagions. J'ai réussi à donner à manger à mon fils resté en haut, mais avec les filles nous n'avons pas pu aller faire pipi pendant 5 h 00 !!

Demain, c'est l'électricien qui vient mettre des prises dans les chambres des enfants, car il n'y en a pas, ainsi qu'un radiateur dans la chambre de Margaux qui n'en a pas non plus !!!!!

Nous avons eu quelques flocons ce matin, le froid est vraiment arrivé. J'ai passé une partie de ma journée à plier les cartons d'emballage de nos meubles. Je dois en faire des paquets avec une taille maximale à respecter sinon je risque l'amende !!! Samedi, j'ai vu un inspecteur regarder dans les poubelles et vérifier que le contenu corresponde bien à la couleur du sac. Ça rigole pas !!!

Dans quelques jours la maison devrait ressembler à une maison, mais pour le moment j'ai encore les malles à vider, les valises à ranger, trouver la place pour chaque chose. Il me faut encore un aspirateur, et une table à repasser, et que le proprio raccorde la sortie du sèche-linge, répare la fuite de la machine à laver, change la serrure de la porte d'entrée qui ne ferme pas à clé et nous serons enfin chez nous ;-)))


Publié dans New York

Commenter cet article

fred 05/12/2006 12:48

tenir 5h sans faire pipi... je crois qu'il m'aurait fallu beaucoup d'abnégation pour ne pas faire dans l'évier!!! hihihi... allez courage quand tous les travaux divers et variés seront terminés, ça va être super chouette!

silo 05/12/2006 11:20

j'adore te suivre: découvrir des petits bouts de chez toi, ça a l'air sympa!
t'as l'air à l'aise dans ta nouvelle vie! et les chats, ça roule pour eux? et les enfants?? raconte!!!
bisous à vous!

Isma 05/12/2006 10:35

les américains, les inventeurs des petits boulot lol ! un inspecteur de poubelles... ça rigole pas !!! cela dit, je pense que c'est le mieux pour que les gens respectent les codes ...
j'espère que les derniers petits travaux vont bientot se terminer ! bon courage... aprce qu'une porte d'entrée qui ne ferme pas...c'ets moyen ;-)

Opio 05/12/2006 10:25

hmmm bien agaçants ces désagréments, j''espère que tout est retnré dans l'ordre aujourd'hui
carrément un inspecteur des poubelles, ouch :-o !

floresole 05/12/2006 09:42

Ta avances à pas de géants, je trouve !!!
En fait, dans quelques années, vous allez bien rire de ces quelques journées. Si ça ne dure pas trop longtemps, elles marqueront vos esprits de sourires !... Ca aide à la solidarité familiale ;-)))
Contente de voir que tout se passe bien !