Difficile choix

Publié le par peaudane

Maintenant que l'aventure a démarré je dois remplir ces deux cantines qui partent mardi à Paris chez Bagages du Monde. Mais voilà, je dois y caser des vêtements, du linge de maison, des bricoles, ainsi que mes tissus, mes toiles de lin, mes fiches, mes livres, mes kits, mes boutons, mes rubans, mes galons, mes petits accessoires de bricolage, mes aiguilles à tricoter, mes laines et catalogues, un vrai inventaire à la Prévert et je ne suis pas certaine que tout rentre :-(((((((( Je commence demain, et je vais tasser, mais j'ai très peur d'avoir à faire des choix difficiles.

C'est ma seule angoisse dans l'histoire, partir en laissant beaucoup d'affaires derrière moi, je suis matérialiste, pas dans le sens péjoratif, mais cela me rassure d'avoir mes petites affaires autour de moi, et je sais que je vais trouver de jolies choses à New York. Je prend sur moi, je suis grande maintenant, mais je connais la cause de mes insomnies.


Plus je les regarde, plus je les trouve petites !!!!!

Publié dans New York

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Clem 17/11/2006 22:17

Tu pars combien de temps?

damouredo 17/11/2006 20:48

Ah oui tu m'étonnes...c'est tout ? 2 cantines pas plus ??? Je suis de tout coeur avec toi dans ce choix cornélien. Finalement, dans ces cas là...il vaut mieux ne rien savoir faire de ses dix doigts !! lol

Isma 17/11/2006 10:39

ohlala, que je te comprends !!!nous sommes déjà en train de stresser pour savoir si on va emmener nos bouquins (je dois avouer que plus ça va, moins j'imagine de les laisser dans un garde meubles, meme si il y en a des tonnes !!)
en meme temps, tu ne pars pas pour très longtemps, a priori non ?

gaellou 16/11/2006 23:49

Oulalah, je ne te comprends que trop bien , moi qui bouge a chaque fois avec mes 40 metres cubes d'affaires (160 cartons/paquets sur la declaration de douane ;)) Prends des tissus et plaids pour masquer les canapes d'occas ou Ikea et des photos (sans les cadres) que tu re-encadreras pour familiariser ton environnement. En arrivant, tu peux aussi acheter 2/3 plantes pour perosnnaliser ton apprt ;)

peaudane 17/11/2006 08:08

Pour les meubles, ce n'est pas un souci, c'est juste de ne pas pouvoir emmener tous mes livres et tout mon bazar de bricoleuse !!! J'ai peur d'avoir juste besoin du truc que je n'aurais pas pris ;-)))

fred 16/11/2006 22:33

comme je te comprends... c'est dûr de faire ses valises et de ne rien oublier.

peaudane 17/11/2006 08:09

Oui Fred, déjà que je déteste faire les valises pour partir en vacances, alors pour des vacances de 10 mois je stresse ;-))))