Ready !!!!!!!!!!

Publié le par peaudane


J'ai quelques jours devant moi pour devenir une parfaite New Yorkaise !!!!  Nous  visons un départ pour le 16 novembre, mais pour le moment on attend un *£@$* de papier afin de nous rendre à l'Ambassade Américaine pour finaliser nos visas.

Petit coup de fil vendredi :
l'amoureux " allo, bonjour Madame"
la dame " quelle carte bleue possédez-vous ?"

Faut le savoir, avant de demander quoi que ce soit à l'Ambassade, tu dégaines ta CB, tu donnes ton numéro, tu poses ta question et pas de bol, mais vous n'avez pas le bon imprimé , faudra nous rappeler quand vous l'aurez et on fixera un rendez-vous !!!  Et tout cela pour la modique somme de 15 euros que nous devrons à nouveau payer à notre prochain appel !!!!!!!!

En attendant, nous recevons nos copains pour faire nos "au revoir" autour d'un verre et d'un bon plat. Nos derniers week-end sont bien occupés mais nous n'avons pas encore pu voir tout le monde. J'ai commencé à préparer quelques affaires qui vont partir dans des malles, un peu de broderie, mes tissus pour le patch, et des livres, sans oublier le linge de maison et quelques bricoles.

Cette après-midi, marathon de New York, je vais regarder le départ sur le pont de Brooklyn !!!

Publié dans New York

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

penglpobe 29/03/2007 16:32

je me suis aussi plongée dans les pintades ;-)Tu es où à NY?c'est ma chère amie du Canada qui traîne chez toi et qui m'a donné ton lien...

julie 07/11/2006 12:01

15 euros pour s'entendre dire qu'on a pas les bons papiers??C'est dingue??Il parait que ce bouquin est tres sympa, j'aurai bien aimé l'avoir l'an dernier quand je suis allée a NY!Tu verras, ce qui m'a vraiment epoustouflé  la bas c'est la gentillesse de ces gens!Rien à voir avec Paris ou même en étant français t'es pas toujours tres bien acceuilli!Comme je t'envie!!

peaudane 09/11/2006 18:12

Coucou Julie, tu as disparue ???? je confirme le bouquin est très bien et bourré d'informations qui vont bien me servir

Isma 06/11/2006 20:08

courage pour les paperasseries !!!! quelle excitation ça doit etre 10 jours avant le départ !

catherine 05/11/2006 21:49

Tiens, ça me rappelle de bons souvenirs, accroche-toi, le meilleur c'est d'aller chercher le visa (mmmm, 3 heures de queue pour 10 minutes en face de la gentille dame du guichet!) ... Enfin non, à part ça et les passages à l'aéroport, ce ne sont QUE de bons souvenirs !!!

peaudane 09/11/2006 18:13

Je suis prête à les faire ses 3 heures de queue, je veux mon visa !!!!!!!!!!!!!

gaellou 05/11/2006 21:05

Courage pour les derniers preparatifs et la folie des visas (grrrrrr).Nous sommes arrives hier aux Us (enfin) et je suis dans les cartons (et oui, mon demenagement est lui aussi arrive hier).Plein de bises et a bientot en "live"