Last day

Publié le par peaudane

Pour beaucoup de lutins, ce soir c'est le début des vacances de la Toussaint. Pour les miens, ce sont les grandes vacances !!! Ils ont rendu leurs livres, échangé leurs adresses avec les copains et copines, dit au revoir aux maîtresses. Pas de larme, beaucoup de bonheur, surtout pour Camille qui a reçu des petits cadeaux pour son départ et puis on se reverra en septembre 2007, le jour de la rentrée !!!!

Je commence à réaliser que nous partons bientôt, rien de visible dans la maison, des listes pour ne rien oublier, mon carnet d'adresses qui se remplit doucement.

Mon amoureux vient d'arriver à New York et va commencer les visites. Nous avons trouvé hier soir ce qui pourrait faire notre bonheur, un duplex avec 4 chambres près des écoles. Je croise les doigts car les photos sont prometteuses, un brownstone entièrement rénové avec de jolis parquets dans une rue calme proche des commerces et du métro. Que demander de mieux !!!!


Brooklyn 9ème street

Publié dans carnets de voyages

Commenter cet article

TRIVAGO-ArthurB 01/12/2007 17:09

Brooklyn .... comment se passe la vie là bas? je vous invite cordialement à venir nous parler de Brooklyn sur la communauté TRIVAGO, qui recense des milliers de passionnés de voyage, de découvertes, pour le plus  grand plaisir des membres :) bon week end à vous:)

kheyliana 26/10/2006 11:51

j'ai l'impression d'y être, c'est super joli ... J'espère que tu nous mettras des photos de l'intérieur aussi ...  Je trouve que tu as du courage de faire tout ça pour un an seulement

Opio 25/10/2006 23:28

yeah, ça le fait !!!! je croise tout pour que ça soit aussi chouette que ça en a l'air ! mais vous partez quand alors ????? on se verra là bas en mars j'espère ;-)
 

Clem 25/10/2006 13:36

Tres belle aventure!! j'ai adore les US. Et avec des enfants c'est encore mieux!!! tout est fait pour eux .

Chichis et Mirabelles 25/10/2006 10:45

Le REVE...j' espère que tu continueras de bloguer pour nous faire partager cette "parenthèse enchantée"....