Dans ma boîte

Publié le par peaudane

Ce matin une agréable surprise m'attendait dans ma boîte aux lettres : un envoi de ma Non Secret Pal Isa. Cela fait un bien fou dès le matin d'ouvrir un paquet et de découvrir des merveilles :

un livre pour travailler mon anglais


des sucres de bain, un stylo citrouille, des étoiles pour mettre dans mon beau sapin, des étoiles filantes phosphorescentes et une perforatrice "chat"


Merci Isa pour ce petit kit de survie, j'ai en bien besoin en ce moment. Je me croyais zen, mais quand je vois la poussée d'eczéma sur mon visage, je ne dois pas l'être intérieurement !!!! Vivement le départ dans 3 semaines.

Et puis voici quelques achats lors de mon dernier passage au marché St-pierre. J'ai profité de l'opération du chat (il va bien et n'a rien perdu de sa virilité !!!) et de la conduite de l'amoureux à la gare du nord pour faire quelques provisions, 2 liberty et différentes toiles rayées :



J'ai de quoi travailler encore un peu avant de prêter ma machine à coudre à une copine pendant notre absence. Et puis surtout je termine mes petits cadeaux pour Isa qui a été plus rapide que moi sur ce coup-là !!!!

Commenter cet article

Chichis et Mirabelles 23/10/2006 19:45

Ravissants tissus, je suis impatiente de voir ce que tu vas en faire.
Le bouquin: tout ce que j\\\'aime!

Chichis et Mirabelles 23/10/2006 19:44

Ravissants tissus, je suis impatiente de voir ce que tu vas en faire.
Le bouquin: tout ce que j'aime!

capo 22/10/2006 21:47

té super gâtée !!! c'est super joli ...

tomsotinezef 22/10/2006 14:24

miam, quels beaux achats!et plus que 3 semaines avant NY, quelle chance!!!! je vous envie bcp;-)

Sarah de Normandie 21/10/2006 19:16

Ah oui, si ce n'est que pour quelques mois, c'est totalement différent... Ben... je ne vois qu'une solution : la couture à la main !!! :-DDD