Help !!!!

Publié le par peaudane

Je cherche une jolie idée pour fêter dimanche les 8 ans de Camille. Un truc sympa, original, qui coûte pas un oeil et pas au bout du monde, nous sommes en région parisienne.

Merci d'avance les filles ;-)))))

Petite précision, c'est pour nous 5 uniquement, et pas un goûter d'anniversaire avec ses copines.

Edit de 20h30 : merci pour toutes vos petites idées, ce que j'aimerai c'est un repas dans un endroit insolite avec ensuite une visite ou une ballade. Je cherche sur le net, mais je n'ai encore rien trouvé. Nous sommes prêts à faire 2h00 de voiture !!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
l'expo sur disney au grand palais est vraiment géniale, je te la recommande !! sinon, j'aile beaucoup le musée de la porte dorée et son aquarium, il est très beau, et après tu peux faire un pique nique au bois de vincennes par exemple ?
Répondre
D
Pose la question sur le forum...il y en a bien une qui va avoir une idée...
Répondre
C
Bonjour,<br /> Il parapit qu'en ce moment il y a une super expo au Grand Palais à Paris sur "Disney", avec des ateliers pour les petits et les grands. Pourquoi pas ? c'est environ 17€ par personne et le site est quand même exceptionnel. Nous on va y aller, l'expo dure jusqu'à mi-janvier 2007 !
Répondre
O
avec ce beau temps, un déjeuner et visite à thoiry ? <br /> plus standard, eurodisney ? bah quoi chuis en manque<br /> sinon à 16h, La VVF ou VISITE À VOIR EN FAMILLEÀ 16h tous les dimanchesPour ceux qui s'ennuient le dimanche, une visite inattendue du musée (au mac val il parait que le resto est vraiment chouette :www.macval.fr)<br /> je cherche... je cherche... <br />  
Répondre
O
ah je sèche un peu là c'est court comme délai de reflexion !!!<br /> j'ai trouvé ça ? http://www.croisiere-paris.com/croisiere-seine.htm mais je n'ai pas testé ???? en plus ils annoncent un superbe week end... et pourquoi pas chabadabada à la mer en normandie ? Ou plus loin le Touquet avec un tour à Nausicaa ????
Répondre