Au régime !!!!!!

Publié le par valérie

Tout comme Manue-Emma, je suis en plein régime. Commencé le 1er Août, ce matin ma "gentille balance" m'indique que j'ai perdu 1,6 kgs. Il en reste en 5, bien accrochés, adieu donc gâteaux, chips, saucissons, coca, nutella pour quelques temps. Je reviens à une nourriture saine et équilibrée et pour le moment j'ai n'ai eu aucun "craquage " et je me gave de fruits et légumes.

Voici mon mannequin de départ à gauche, et le résultat que j'espère obtenir dans quelques semaines :



J'espère réussir avant notre départ à New York, et surtout maintenir mes bons résultats là-bas. Mon amoureux m'accompagne, lui aussi doit perdre du poids, c'est plus facile à deux, il y a même un esprit de compétition !!!

Commenter cet article

minic 11/08/2006 17:57

je te souhaite beaucoup de courage acr avec les vacances ce n'est pas fastoche et puis va commencer pour toi pas mal de courries, et là souvent on craque!!!! mais tu ne craqueras pas!!!! bisous

AlbinedeFlore 10/08/2006 23:54

Moi j'aime bien aussi la nana sur la gauche... Mais bon, les histoires de régime, c'est très personnel et ça se passe pas mal dans la tête ! Bon courage en tous les cas !

peaudane 11/08/2006 10:04

Le mannequin de gauche est bien, mais dans mon cas, j'ai plus de hanches et moins de seins !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et puis une bonne alimentation n'a jamais fait de mal et pour le moment je me sens mieux,  et j'ai une plus jolie peau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci pour les encouragements.

MIMI 09/08/2006 16:53

Bon, à deux c'est mieux ! mais méfie toi, les régimes font grossir plus souvent que maigrir, surtout lorsqu'on perd vite du poids !
alors sache que si tu fais un régime c'est te condamné à vie à en faire que ce n'est pas un régime mais un changement définitf de façon de manger pour ne plus regrossir et encore au bout d'un moment tu stagne et ensuite tu regrossis !
les régimes sont dangeureux, le corps n'a plus de quoi vivre correctement s'affole et la fois d'après dès que tu feras le moindre écart, il mettra de coté tout de suite il remplira les poches que tu as vidé et même les multiplira !
alors attention !!! regarde dans gros sur internet et tu comprendra mieux !
bravo tout de même ! pour avoir fait beaucoup de régime je te félicite et me permet de te prévenir !
les régimes rapportent tellement que maintenant personne ne peu dire ce que je viens de te dire ! sauf certain spécialiste honnete des hopitaux !
 
 

valérie 11/08/2006 10:02

Je connais les dangers des régimes, pour ma part, j'ai juste changer mon alimentation car j'arrive à garder un poids stable en mangeant des cochonneries, mais mes presques 7kg en trop me pèsent depuis 2 ans, et jusqu'à présent je n'avais fait aucun effort pour m'en débarasser.J'ai éliminer tout les produits gras et sucrés, en privilégiant désormais le poisson, les fruits et les légumes, le pain complet. Rien de très original, mais cela marche dans mon cas, je n'ai pas faim, je goûte à 16h00, plus mes BN mais un yaourt ou un fruit.

Lorraine 09/08/2006 12:17

Wahou NY, j'adore. C'est sûr que là-bas c'est dur de faire régime alors il vaut mieux avoir un peu de marge. Courrage. J'ai hate d'avoir des nouvelles de ton escapade, tes impressions, tout quoi

damouredo 08/08/2006 19:08

Mais tu es superbe dans les 2 cas...Si je pouvais être comme toi...déjà sans régime !!!Alors tu en es où de NY ?

peaudane 11/08/2006 09:58

Pour dire vrai, le mannequin de gauche n'est pas aussi réaliste que moi. Dans mon cas, on va enlever un peu de sein, et les rajouter aux hanches. C'est le pourquoi du régime. Comme dirait une copine, y'a juste mauvaise répartition des masses !!!Pour NY, j'y vais le 5 septembre pour visiter les appart et trouver une école pour les lutins. Bisous Do.