M-3

Publié le par valérie

Avec la chaleur, j'ai déserté le pc qui se trouve au premier étage plein sud. Nous passons nos après-midi dans le jardin, les lutins trempent et moi je brode à l'ombre du cerisier.



J'ai décidé de terminer mes ouvrages en cours, ggrrrr c'est que j'en ai beaucoup, beaucoup trop.
En voilà certains prêts pour l'encadrement :


Et deux autres en attente de montage couture :




Et puis notre date de départ est fixée.............. ce sera pendant les vacances de la toussaint. Les lutins n'iront à l'école qu'un mois et demi en France, et continueront à New York dans une école publique tout en suivant  les cours du cned, obligatoires pour un retour en France à la rentrée 2007.
Je me prépare tout doucement à cette expatriation, mon amoureux est en ce moment sur place, avec des températures caniculaires,  il cherche un bel appartement, assez grand pour recevoir nos amis de France.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Magnifique ! ma preferée est également la dernière, princesse endormie...<br /> Et cet appart alors ! avec jardin, wouah ! où ça où ça ? comment ça y a pas de photos ? <br />  
Répondre
L
J'adore, très beau travail ! Je craque sur la naïveté du dernier motif(princesse endormie) qui se marie à merveille avec l'aspect plus formaliste et ancien du support...
Répondre
C
Tu dois être surexité par cette nouvelle vie qui se prépare! A ta place, je le serais...Tu es une experte en broderie (le rouge en monochrome, c'est très beau). J'ai très envie d'essayer la broderie: tu me conseille de commencer par quoi et que me faut-il comme matériel(I am a beginner...)? Merci pour tes tuyaux!Pour tes chats, je comprends que tu stresses à l'idée du voyage...surtout en soute. Ma mère avait ramené Fuji (my japanese cat)du Japon mais elle avait pu le garder en cabine...par contre, il n'a pas trop aimé les 12heures de vol...Peut-être qu'il faut leur donner un destressant???Have a nice day!
Répondre
P
J'oscille entre excitation et peur panique !!!!!! Pour la broderie je t'envoie un mail.Bisous
S
quelle brodeuse!!! c'est très beau! Je n'aime pas broder en monochrome mais le rendu surtout en rouge est magnifique!<br /> Bon alors on attends des nouvelles de l'apprt ;)
Répondre
V
J'en reviens toujours au monochrome rouge. Je rêve de me faire tout ma descente d'escalier qu'avec des petits rouges !!!Pour l'appart, j'attends aussi, il m'a envoyé 3 propositions sur internet, j'ai craqué sur 1 qui est génial, 5 chambres avec jardin. On verra bien.