Le petit dernier

Publié le par valérie

Dimanche, j'ai récupéré mon grand de retour d'Allemagne. Sa semaine s'est très bien déroulée, une famille d'accueil sympa, beau temps et un programme de visites qui les a bien occupé.

Arrivé à 6h00 du matin, après 10 heures  de car,  il s'est endormi l'après-midi dans la voiture en allant sur Paris. Nous avions un programme chargé, passer chez Tang pour trouver du riz japonais et des feuilles d'algues afin de refaire les suhis appris lors de notre cours à l'Atelier des Chefs.

Ensuite, petit tour dans le nord de Paris pour prendre notre deuxième bébé chat  Balthazar. C'est un maine-coon black silver, une véritable machine à ronrons. Notre chatte n'a pas vraiment apprécié le cadeau, après des grognements et des coups de pattes, ils sont copains ne se quittent plus et nous promettent de nombreuses "coonneries".

Commenter cet article

silo 19/05/2006 21:53

mais qu'il est beau!!!!

peaudane 21/05/2006 11:59

Oh, oui qu'il est beau, mais il n'arrête par les bétises. Autant la chatte est super calme, autant lui une cata. Il n'arrête pas de l'attaquer, et quand elle lui a fait mal, il vient pleurer dans nos jambes. Il est très futé.

sashashem 11/05/2006 17:33

bonjour Balthazar, t'es tout mignon toi !!!!