Ménage de printemps

Publié le par valérie

J'ai enfin une connexion en permanence à la maison. Nous sommes passés chez Free, et j'attendais avec impatience la réception de la carte wifi. Mon vieux pc n'acceptait le cordon relié à la freebox !!!

Je vais pouvoir enfin mettre à jour ce blog et essayer de lui donner de jolies couleurs afin de faire venir ce printemps qui se fait désirer.

Pour les news heureuses, nous avons adopté une charmante demoiselle au doux nom d'Athéna. C'est une maine-coon qui vient d'avoir 5 mois. Elle est adorable, gentille avec les enfants qui lui rendent bien et qui étaient malheureux depuis la disparition de notre "Béber". Elle n'a pas encore fait trop de dégât, j'ai tout de même enlevé toutes mes plantes vertes.

J'ai pu broder un petit peu. La pochette quaker de "mon ami pierre". Il ne me reste plus que le montage et en attendant j'ai démarré la pochette à ciseau, un vrai régal.

Voilà pour aujourd'hui, je file m'occuper de ma petite dernière, malade, qui reste au chaud à la maison.
Peaudane

 

Commenter cet article

tica 24/03/2006 13:02

contente de te revoir!!

peaudane 24/03/2006 13:08

Moi aussi.Peaudane

Sarah de Normandie 15/03/2006 08:28

Bienvenue au nouveau membre de votre famille, et à toi sur la toile ! :-)J'ai hâte de voir tout ce que tu as fait !

claire 14/03/2006 21:50

C'est sympa d'avoir des nouvelles de ton blog. Par rapport au commentaire précédent, je crois que ça dépend vraiment des ordinateurs (de la résolution, peut-être), car chez  moi ton blog s'affiche très lisiblement, en noir sur blanc et plutôt en gros caractères.
J' ai créé mon propre blog il y a quelques jours, si tu veux y jeter un coup d'oeil...
à bientôt 

annemarie 14/03/2006 20:01

pourrais tu utiliser une écriture plus grosse et une couleur plus contrastée par rapport à ton fond ?merci