Le défi de l'été

Publié le par peaudane












La poule à petit pas (désolée impossible de mettre le lien depuis que j'ai changé de version chez over-blog !!) nous a proposé un défi de l'été, que j'ai décidé de relever, malgré mes essais infructueux en matière de crochet. J'essaye depuis hier soir, j'ai réussi à faire un malheureux carré qui n'en est pas vraiment un, mais je vais insister.

En attendant, j'ai pu admirer cette vitrine la semaine dernière, mais pas assez de temps pour visiter toute l'expositition, j'y retournerais c'est certain.




Publié dans New York

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Delfée 28/07/2008 15:25

pas très fan, mais je reconnais le boulot ! et l'ensemble donne quelque chose d'assez sympa, enfin dans la vitrine pas chez moi ! lol

peaudane 08/08/2008 18:39


Moi non plus pas trop fan, mais j'admire le travail ;-))


untxin 21/07/2008 23:58

Heu;...visiblement je suis la dernière frenchie à faire ta connaissance. En me balladant sur crochet city, je découvre ce titre de blog qui m'a intriguée... Et me voilà de passage (rapide : il est près de minuit) par ici, tombée sous le charme de cette famille. La vie n'a pas l'air tout à fait simple par là bas !Très bel article, moi j'adore cette expo crochet !

Catherine 15/07/2008 21:56

j'ai vu l'expo quand je suis venue in NYC ...j'ai adoré et trouvé ça super rigolo !mais avant d'arrier même à faire une fleur ...je vais bien devoir prendre des cours !

Faustine 14/07/2008 18:18

J'ai ressorti mes vieux crochets, j'ai sorti les pelottes de laine, j'ai même acheté un bouquin... mais après quelques tentatives et les cours de ma soeur chéri, je dois en venir à la terrible constation que je suis mauvaise au crochet... je suis gauchère c'est p'être ça?? N'empêche que je jalouse fortement celles ont autant de talent ; pressée de voir ce que tu sauras faire !!

DESCHAMPS 11/07/2008 10:52

Bonjour la famille peaudane, j'espère que tout va bien et que mademoiselle B est sage ....... merci de nous avoir fait découvrir cette expo de crochet !!!!! très impressionnant !!!!! je vais vous envoyer par mail je pense ce week end des photos de la famille O ...... je vous fais plein de bisous et une grosse bise de la part de sa maman à mademoiselle B et sa copine ........ bizzzzz