????????????????

Publié le par peaudane

L'ado ouvrira t-il sa porte demain, réponse à 11h20 !!!!!!!!!!!!!!!
Je persiste, et puis il n'y a pas beaucoup de maisons sur le marché dans notre budget, on s'accroche et on espère....


La suite : alors nous nous sommes rendus samedi matin à la maison avec une nouvelle agent (celle que nous avions a démissionné ou a été virée, on ne sait pas), personne dans la maison, on visite tranquillement, on arrive au dernier étage où se trouve la fameuse chambre. J'essaye de l'ouvrir, impossible, elle est fermée de l'intérieur avec un crochet, et on entend du bruit !!!!!!!!! l'agent essaye de se faire ouvrir la porte, impossible, on est redescendu vite fait, sentiment étrange, cette maison me fait flipper maintenant. Malgré tout on a fait une proposition, en demandant à voir cette maudite chambre avant, on verra bien, le mystère reste entier !!!!


En ce qui concerne notre maison actuelle, nous ne souhaitons pas renouveller le bail :
- le proprio nous ment régulièrement en nous disant qu'il va faire des travaux,
- la gérante nous envoie des mails en disant qu'elle ne reçoit pas d'argent du proprio pour faire les travaux,
- la chaudière ne fera pas l'hiver prochain,
- le plafond de la salle de bains devrait tomber très prochainement,
- le jardinier n'ayant pas été payé l'année dernière (c'est compris dans notre loyer), cette année le jardin va rester en friche, cela fiche mal quand on voit ceux de mes voisins..........

La liste est longue, et  malheureusement ici les proprios sont très bien protégés par la loi, il est très facile de mettre quelqu'un à la rue, difficile en revanche d'avoir gain de cause contre quelqu'un qui ne respecte pas ses engagements, moralité  je prépare à nouveau mes cartons, 3 ème déménagement moins de 2 ans, je commence à être super organisée ;-)))




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Anne (Gerdel) 24/05/2008 15:03

Pas évident de vivre dans pareille circonstance, en effet.Je ne savais pas que la législation était si contraignante aux États-Unis.Allez, tu trouveras mieux très bientôt.

Alex 15/05/2008 21:12

Ben moi je te souhaite bon courage ! Car s'il y a un mot que je ne peux plus entendre, c'est bien "déménagement"... je croise les doigts pour la prochaine maison et surtout, je t'embrasse bien fort (rapport au post suivant : j'ai connus, je sais à quel point c'est dur !)

Dutch Grenouille 15/05/2008 16:50

alors? et cette porte? l'a-t-il ouverte, ce petit cré*tin?????J'espere le meilleur pour vous!

capo 14/05/2008 22:23

courage cocotte !j'ai l'impression que tu te mets à voyager leger !

Dolce 14/05/2008 16:58

Ah crotte pour ce con d'adolechiant ! On croise les doigts en tout cas...