Nannnnnnnnnnnnnnnnn

Publié le par peaudane

Temps de rêve depuis quelques jours, la preuve


Cela fait 28° ;-))))

Alors pour fêter cela j'ai enfilé ma plus belle robe ma tunique seventies et mes semelles compensées car  Mister Peaudane m'emmène ce soir à Broadway. C'est notre première comédie musicale MAMAMIA !!



Bon week-end à toutes, ici ce sont les débuts des vacances américaines pour ma petite dernière, une toute petite semaine, pas bien généreux l'éducation nationale américaine (une semaine à Noël, une en Février et une en Avril:-((((





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
C'est vrai que les congés scloaires sont peu nombreux et variés dans notre contient. Les jeunes en profitent au max.Tu sais, je fonctionne encore très bien avec les mesures anglaises qui ont marqué ma jeune enfance. Alors, vive les degrés Farenheit! Mes enfants, eux,n'y comprennent rien.Jolie, ta tunique.Anne(Québec)
Répondre
B
whaouuu j'adore ta blouse....
Répondre
R
Ici, 7° et  je t'envie mais tu peux pas savoir comme je tenvie!
Répondre
C
ok ok pour la t° ...je vois donc que je peux emmener mes birk' ... et ta tête ??? comment je vais faire moi pour te reconnaitre si tu te ballades dans NYC ??
Répondre
N
Trop belle ta tunique  ! Je veux la même pour la soirée disco du moi de mai ! Nous aussi nous avons 28°, mais c'est normal...c'est le minimum syndical en ce moment ! par contre il pleut beaucoup (cela fait juste 4 mois que cela dure...)
Répondre