Dire au revoir

Publié le par peaudane

anti_bug_fcSe faire des amis, et se quitter. Une chouette famille, que l'on commençait tout juste à connaître, depuis 7 mois on se voyait au quotidien, nos deux filles étaient devenues amies, elles prenaient le bus ensemble, et leur destin est de partir vers d'autres aventures, d'autres contrées, alors une fête d'adieu samedi soir, et un diner de départ hier soir, mais ce matin l'émotion est trop forte, on s'embrasse, les larmes commencent à couler et on se sauve sans se retourner, en se disant que l'on se reverra c'est certain.

Rendez-vous est pris en avril 2009, nous irons les voir, là-bas, tout là-bas en Indonésie à Jakarta. Je leur souhaite le meilleur, de magnifiques moments à vivre dans un pays inconnu avec leurs quatres enfants, c'est cela aussi la vie d'expat, se dire au revoir......................

Commenter cet article

droopy 17/03/2008 13:35

Je deteste ce côté la de l'expatriation, Je me rend malade a chaque fois... Courage ma peaudane, et vive internet

pimprenelle 11/03/2008 22:23

Voila le plus dur de l expatriation ...ceux qui restent !!!depuis 4 ans que je compte tous les departs...mais cette ete c est moi que l on va pleurer !!!Bon courageet bravo pour ce blogPimprenelle de washington !!

Quit 11/03/2008 22:14

j'ai horreur des au revoirs, des adieux et des separations...alors, je te comprends bien en ce moment, et moi je flippe un peu pour dasn 3 mois pour nous....bisous et bon courage...

Brigitte 11/03/2008 22:09

Je suis hors sujet parce que je n'ai pas trouvé de lien avec ton adresse mail. Je vais bientôt passer quelques jours à NY ! Je suis ravie !!!! Aurais-tu quelques bonnes adresses / bons plans et autres incontournables à me recommander ? Je suis preneuse de tout ! (et si tu as besoin d'importer quelque chose, fais-moi signe)

Dutch Grenouille 11/03/2008 13:22

dur dur, hein? j'entrevois le probleme aussi...courage, ca fais des amis sur toute la Terre! et des supers vacances à l'horizon!!!