Play again

Publié le par peaudane

Nous avons enfin le chauffage depuis hier soir dans la maison, mais seulement dans les pièces du bas, les chambres ne sont pas encore alimentées.
Vu l'état de la bicoque, je me doutais bien que les problèmes n'étaient pas terminés. Deux ouvriers qui s'agitent dans la maison, démontent les radiateurs, restent perplexes quand à l'installation du système.

J'ai décidé d'arrêter d'être gentille avec cet homme charmant qui nous a laissé pendant 1 semaine sans chauffage, ne nous proposant ni de nous acheter des radiateurs électriques, ni de nous envoyer à l'hôtel et de règler la note.

Alors maintenant, il va devoir à nouveau faire venir un plombier, et tout un staff pour faire démonter toute l'installation, au point où j'en suis cela ne me gêne plus du tout, je veux juste qu'il répare, qu'il réalise que sa maison est vraiment en très mauvais état  !!!! Tous les travaux de rénovation ont été fait uniquement dans le but de la vendre et non pour mes beaux yeux.

Sinon, je vais très bien, très brune depuis hier soir, faut que je m'habitue maintenant.



Commenter cet article

Isma 28/02/2008 12:16

les brunes comptent pas pour des prunes, non mais ;-)

sand 28/02/2008 08:43

bon courage ma pauvre! mais ne vous laissez pas faire!

barbara 28/02/2008 08:35

Et tes petits, ils vivent ça bien ? (le chauffage, pas les cheveux ;-)))))) Je te souhaite que ce soit réparé avant que le printemps ne soit arrivé ....Et ton Mister Peaudanne ? Il aime ou pas ? (cette fois je parle des cheveux ;-))) Pcq ce changement de couleur : est ce pour amadouer le proprio ? charmer les ouvriers ? réchauffer les coeurs de tes enfants ? .... suis je bête !!! c'est plutot pour te transformer et pouvoir trucider le proprio et hériter de la bicoque ! :-oBlague à part: courage, courage, courage ...Bizz, Barbara

valerie 28/02/2008 05:11

Je lis tes mésaventures depuis un petit moment et je te trouve bien courageuse, je crois qu'il y a bien longtemps que je serais partie... Nous avons la chance de n'avoir aucun souci avec la maison que nous louons. Si ce genre de situation se présentait, je deviendrai méchante je crois... Et dans ces moments là, la meilleure chose c'est de se faire plaisir, comme un petit tour chez le coiffeur !

guillou 27/02/2008 22:32

desolee de voir que tout se passe mal avec les  reparations.  J espere que cela se passera mieux ds qq temps. Je serai toi (si un jour vs decidez de partir) de faire un log de tous les travaux et desagrements que vs avez subi depuis votre installation afin de recuperer votre caution. Il est tellement malhonnete ce type que moi je me mefierais. Il profite aussi un max pr ce qu il sait que vs etes etranger et que vs ne connaissez pas les rouages de l administration americaine. Courage, le printemps est bientot la meme si les temperatures ne sont pas si chaudes par ce mois de fev. Tu as raison pr les radiateurs electriques, je ferai la meme chose car ici aussi la maison est en bois! comme partout ailleurs d ailleurs en amerique du Nd. Je t envoie plein de pensees positives du canada. Guillou