Congelés

Publié le par peaudane

et dégoutés, nous sommes. Jeudi 14 février, la chaudière est tombée en panne, très vite nous avons eu un chauffagiste qui a fait une réparation de fortune en attendant de la remplacer. Nous sommes partis lundi matin pour Washington, et mercredi soir à notre retour la maison était froide. Depuis, nous survivons à l'aide de 2 radiateurs électriques qui ne fonctionnent pas la nuit, car nous n'avons aucune confiance dans le système électrique de la maison.

Vendredi nous devions être dépanné, personne, en raison de la tempête de neige dixit la gérante. Samedi personne, nous avons commencé des échanges de mail plus ou moins aimables. Nous devrions avoir la visite du chauffagiste lundi ou mardi, donc il n'y avait aucun rapport avec la météo, juste que notre charmant proprio a attendu que la chaudière sont vraiment morte pour commencer à se bouger. Je déteste que l'on mente, je déteste que l'on ne fasse pas face à ses responsabilités, et je déteste les gens de mauvaises fois qui osent dire que désormais nous louons une maison en meilleure condition qu'au début de notre emménagement. Evidemment, nous avons subi une innondation due à une fuite que la gérante à mis trois semaines à détecter, un changement de toit car il pleuvait dans le salon, une fuite de gaz qui commencait à intoxicer mon fils, un four cassé, un lave-vaisselle en panne, le jardinier qui vient se plaindre car il n'est pas payé depuis 6 mois !!!!!!!!!!!!!! et encore je pense que j'en ai oublié, tout cela en un peu plus de 7 mois, après on va me dire que la maison était "louable" ????

A l'extérieur la neige, à l'intérieur il fait 13 degrés le matin au réveil, et cela descend un peu plus tous les jours. Jamais le propriétaire ne nous a proposé d'aller à l'hôtel et de payer la note, ni de nous acheter des radiateurs électriques, il est juste désolé d'apprendre tous les soucis que nous avons, en nous précisant qu'il a vécu heureux pendant 2 ans avec sa famille dans la maison, maison qui est en vente depuis très longtemps et qui bien sûr ne trouve pas d'acheteur.

Cette semaine la situation va se débloquer, je ne sais pas comment, notre avocat s'occupe de nous, on va être patient et confiant.

Les filles ont quand même profité de la neige cet après-midi, une belle bataille.

DSC02000.JPG
DSC02002.JPG
DSC02003.JPG
Demain tout le monde retourne à l'école, une seule semaine de vacances ici en février, au moins ils seront au chaud la journée.

Publié dans New York

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

plomberie paris 14/02/2015 17:22

J'apprécie votre blog , je me permet donc de poser un lien vers le mien .. n'hésitez pas à le visiter.
Cordialement

Anne (Gerdel) 15/03/2008 17:13

S'il vous plâit de voir encore plus de neige, il faut venir dans la veille capitale francophone, soit Québec. Y'en a!!!!Tes enfants sont comme les miens, la neige les amuse encore. ;-)Anne

capucineyao 27/02/2008 06:56

j'espère que tu es bien au chaud maintenant.......les photos de tes filles qui jouent dans la neige sont superbes...c'est fou la joie contenue dans chacun de ces flocons...les gosses ont toujours le sourire !!!!

barbara 26/02/2008 17:59

Bonjour chère Peaudanne,j'ai découvert votre blog avant hier en surfant pour recueillir des infos sur The View (entre autres) (because voyage à NY dans 1 mois) ... Et depuis 2 jours je n'ai pu lacher votre blog ! J'ai tout lu, (en essayant d'éviter les photos, car j'aimerais conserver "la surprise" en arrivant à NY !)Maman de 2 enfants, je vous écris de région Parisienne, j'ai été à deux doigts de partir en expat aux US (San Francisco) il y a 2 ans ... L'abandon du projet nous a laissé une envie inaltérable d'expat ... C'est pour ça que j'ai "dévoré" votre blog ... Tout ça est passionnant, votre expérience est vraiment intéressante, vos chats supers beaux ! et vos enfants encore plus ! Longue vie à votre blog ....

Dolce 26/02/2008 17:31

Argh ! Au moins elles ont pu profiter de la neige, c'est deja ca !