Radio Corbeau

Publié le par peaudane

En bientôt 3 ans de blog je n'avais pas encore été attaquée . Voilà, c'est fait. Mais la pauvre blonde qui sommeille en moi a réussit grâce à l'adresse IP de cet anonyme à retrouver le nom de sa ville et de sa rue. J'ai hésité avant de balancer l'info, mais moi j'assume, je ne suis pas "une intellectuelle", je fais sans doute des fautes de syntaxe, mais je ne me cache pas !!! Alors cher ou chère anonyme, habitant à Bordeaux,  je n'ai qu'une seule réponse, oui MES ENFANTS SONT MAGNIFIQUES !!!!!!!!

Edit : j'ai enlevé le nom de la rue, après vérification je pense que ce n'était pas exact, mais pour Bordeaux, je confirme.



bug_fck

Commenter cet article

LEFEBVRE 14/03/2008 09:21

bonjour, je vous lis régulierement, moi aussi j'ai un blog mais je l'ai en privé, car trop trop trop de photos de mes enfants et enfants de nos amis, donc je n'ai pas encore franchi ce cap !!!! et votre info pourrait m'interesser car meme privé j'ai un visiteur "suspect" que j'aimerais "démasquer" si vous voulez bien partagez l'astuce.... merci pour le voyage et au plaisir de vous lire encore trés longtemps

Gaëlle 14/02/2008 13:41

Bonjour, Je suis une lectrice invisible de votre blog... Je me permets de vous laisser un petit mot, pour tout d'abord pour vous transmettre mes condoléances pour votre grand-mère (même si de la part d'une étrangère, ça peut paraître étrange, voire indiscrêt ).Ensuite, je suis bien triste de constater que l'on vous a attaqué à travers ce blog...Je confirme que vos enfants sont magnifiques, j'aime beaucoup lire votre blog, c'est une vraie bouffée d'oxygène !!! Et c'est drôlement bien écrit...Ah oui, je voulais ajouter que je vous écris du fin fond des Ardennes françaises et que je n'irais sans doûte jamais à NYC, tant mieux si Internet existe, c'est une fenêtre incroyable sur notre monde.Cordialement. Gaëlle.

Guitte 13/02/2008 18:06

C'est assez marrant que je découvre ton post, car depuis une semaine, une "gentille personne" m'a menacé via commentaires et mails de me "descendre mentalement". Je ne comprends pas trop ce que ca veut dire mais j'avoue que ca me glace un peu le dos. Si jamais tu peux me donner ta méthode, ca serait super rassurant. Et tout cas, bravo pour ton sang froid. A bientot !

guillou 13/02/2008 06:46

Malheureusement tu n es pas seule a souffrir de ce genre de commentaire affligeant.. bcp de personnes ferment meme leur blog suite a ce genrede problemes. Je pense que ces gens ont bien du temps  a perdre........en plus c une personne qui vient par hasard..... laissons de cote les jaloux. (fc@$&*^ them !!) et continue ta petite vie de chemin sur ton blog qui ns plait tant...  guillou du canada....

sensoussi 11/02/2008 14:19

Bonjour, ce commentaire que je ne chercherai pas semble particulièrement traumatisant, chacun parait touché. Trouver une ville ok, je serais bien interressée par le trouver une adresse même si les répionses ne sont pas sûres.Félicitation, vous semblez bien installée vos filles bien prises en charge à l'école (assez fondamental), je viens de voir un reportage que les écoles maternelles d'élite à NY, s'y prendre avant d'être enceinte qui m'a paru inquiétant concernant la scolarité des petits!bien à vous (le japon c'est pour quand?