Cinderella

Publié le par peaudane

Point de pantoufle de vair, ni de robe rose à paillette, ma little Cendrillon à enfiler son total loock HetM, ses converses noires et sa casquette pour son deuxième bal enfin boum de l'école. C"'est quand même chouette d'avoir 12 ans et de vivre à New York ma chérie ;-))))


DSC01811.JPG

Publié dans New York

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
en effet sympathique le commentaire,ça méritait bien une petite traque. Surtout que bon, c'est quoi la faut qui est sensée être soulignée??? enfilé c'est é un point c'est tout
Répondre
N
Tu sais quoi, le bordelais en question est sûrement jaloux. CAR LA JALOUSIE REND MECHANT...IL N'Y A RIEN DE PIRE ! Et c'est vrai que son texte est également bourré de fautes...DESPERATE HOUSEHUSBAND ! Je suis bien contente de te retrouver après ces semaines de vacances, et je trouve que les cheveux de ta fille ont VACHEMENT (pour ton copain ! ) poussé !
Répondre
B
Je ne laisse pas beaucoup de comm sur les blogs ces temps-ci, ayant très peu de temps libre hors boulot. Je trouve que celui-ci est un endroit très sympa où il fait bon se promener. Le commentaire du gros vilain est pathétique et j'ai bien du mal à comprendre ses motivations.by the way (je fais exprès, nananère) je tiens à lui signaler, s'il revient par ici, qu'il ne faut pas confondre fautes d'orthographe et fautes de syntaxe, qu'il a inversé "et" et "est" à la fin de son texte (ou alors il y a problème de sens), qu'il a fait erreur dans l'orthographe de "cucul", que sa ponctuation laisse à désirer, qu'il y a problème d'accord entre le sujet (au pluriel) de sa deuxième phrase et le verbe (au singulier) qui la termine, qu'il a écrit "liitle" au lieu de "little"....Voilà ce qu'on pourrait répondre à ce monsieur ou cette dame (car avec toutes les erreurs signalées ci-dessus, je me demande si l'auteur(e?) ne voulait pas écrire en fait "je suis tombéE" sur ce blog"...En tout cas cette personne doit être bien bas (et basse!!!)J'espère surtout que votre fille n'a pas lu cette méchante remarque et je lui souhaite tout le bonheur d'avoir 12 ans à New York.Pensées positives à vous.
Répondre
E
Je tombe sur ce commentaire vraiment navrant après avoir reçu ta newsletter à ce sujet .J'adore lire ton blog, je dois être d'une nullité parfaite moi aussi ( désolée,je suis aussi maman à la maison,et en plus fière de l'être,un comble !).Je dois ajouter que  je suis un peu honteuse d'habiter à 60 km de Bordeaux,donc pas très loin de cette courageuse personne.
Répondre
D
c'est chaud par ici<br /> ta puce est trop belle<br /> <br /> je t'embrasse fort
Répondre