Envie de fraises

Publié le par peaudane

DSC01799.JPG

J'ai succombé depuis peu à Ravelry, d'ailleurs je ne suis pas la seule !!!!  Du coup les aiguilles me démangent, j'ai réussi à traduire les modèles anglais en français, c'était vraiment ce qui m'avait arrêté depuis plus d'1 an.
J'ai commandé de la laine sur internet, trouvé une boutique dans la région qui vend de la laine phildar, depuis je ne pense qu'à tricoter.

Je n'en ai pourtant pas oublié ma machine à coudre, d'ailleurs, samedi je participe à une rencontre sur Manhattan, avec la visite de quelques boutiques de tissus. Je vais rencontrer des jeunes femmes américaines, coutières ou designers, c'est la fête !!!!!!!! également aussi une rencontre avec des tricoteuses de ma région pour un knit café.

Merci beaucoup pour vos commentaires au sujet du permis, prochaine étape mercredi 6 février, avec le passage de la conduite. Prudents, nous allons prendre 1 heure de conduite avec un moniteur avant l'examen, histoire d'être certains de le réussir du premier coup. J'ai encore la méga pression, mister Peaudane, le passant en même temps que moi ;-))

Edit : les explications pour faire les fraises sont . Je n'ai pas réussi à les faire avec 3 aiguilles, j'ai tricoté normalement et j'ai fait une petite couture à la fin.

 

Publié dans Je tricote

Commenter cet article

isabelle 12/04/2008 18:57

Elles sont super réussies, ces fraises! moi qui ne tricote que des écharpes, et encore péniblement ...

Laurence 06/02/2008 17:37

Bonne chance pour la conduite aujourd'hui! j'ai passe mon permis a Los Angeles il y a 2 ans. J'ai trouve ca beaucoup plus facile qu'en France :)

Lucile 02/02/2008 17:20

ça fait un bout de temps que je vous lis, mais c'est la première fois que je laisse un message...... Bienvenue sur Ravelry...... c'est un lieu de perdition très sympa. Bravo pour votre code et je suis sure que la conduite ne sera qu'une formalité. Bravo pour les petites fraises elles sont craquantes à souhait. Il y a plein de magasins de laine sur New York très sympa et qui sont (eh oui) de supers lieux de perdition (pour la CB aussi d'ailleurs)
Bon week end !!!

reglisse 02/02/2008 16:02

Hummm, tes fraises me font envie...et c'est pas juste parce que je suis enceinte!

Potiron 01/02/2008 15:48

Merci pour le patron des fraises!!!  J'ai imprimé, yapluka!!!!La prochaine fois que je vais à NY, je t'appelle!!!! (j'sais pas quand, mais je suis de làbas!!!)Bises et amuses toi bien samedi, je penserai à toi!!! je croise les doigts. Mais tu verras, le passage du permis là bas est facile (du moins ça l'était de mon temps!!! pour dire, à NY je l'ai eu du premier coup, et une fois en France il a fallu le repasser - 3 fois!!!)biz