En hauteur

Publié le par peaudane

DSC01739.JPG
DSC01740.JPG
DSC01741.JPG

Malgré mon altitudophobie, j'adore ces buildings. Mais voilà je suis malheureuse dépassée le deuxième étage. Je suis montée plusieurs fois au Top of  the Rock du Rockefeller Center,  je suis verte à l'arrivée, la première fois un employé de la tour m'a fait asseoir car il a crut que j'allais faire un malaise. Je n'ai jamais encore pu aller sur la terrasse, ni même m'approcher des baies vitrées. Je reste assise sur les canapés, les mains moites, le coeur battant la chamade, l'impression que le sol bouge et je ne retrouve mes esprits qu'une fois arrivée en bas.

Je n'ai désormais plus peur en avion, et j'espère qu'un jour j'arriverais à gérer mon angoisse afin de profiter pleinement des magnifiques vues de Manhattan ;-))



 

Publié dans New York

Commenter cet article

Coach Handbags Outlet 21/04/2011 05:11



Good post.You did a good work,and offer more
effective imformation for us!Thank you.



chez tine 20/01/2008 17:34

bonjour Peaudane : superbe photo, ok, la prochaine sera la bonne sur l'horizon depuis le balcon ! oh, comme j'aimerais monter tout là haut, j'adore l'architecture de new york ! surtout quand c'est art déco ou évocateur, comme le carnegie hall, à bientôt, Tine, presque parisienne

berthe 11/01/2008 20:31

En tous cas, vas-y mollo pour t'approcher des vitres. J'ai un souvenir de panic attac en haut du Rockefeller center qui m'a coûté les yeux de la tête, le barman ayant appelé un médecin (la prochaine fois je choisis la solution économique et je fais un shopping d'enfer sur la 5e) . Et ça n'a pas enrayé ma phobie (même dans batman je ferme les yeux). Mais vu du bas, c'est si beau…

cherryaddicted 11/01/2008 05:59

Pas cool pour toi, ça doit être magique, faut demander à Mister Peaudane de prendre qques photos pour toi, là tu devrais pouvoir supporter... -)

penglobe 11/01/2008 02:04

on va t organiser des sessions speciales pour t habituer ;-)