Il a neigé

Publié le par peaudane

Dimanche, réveillée à l'aube par les filles qui criaient dans la maison : il neige, il neige, très sympa comme réveil !!!  Du coup, Mister Peaudane a pu tester la pelle. Changement par rapport à l'hiver dernier, nous avons une voiture donc un driveway et bien évidemment en pente ;-)))

DSC01548.JPGDSC01549-copie-2.JPG
Je suis restée sagement au chaud à l'admirer, c'est ma petite vengeance envers Mister Peaudane, qui s'envole dans 3 jours vers les Caraibes sans moi ;-))))


Publié dans New York

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
découverte de ton blog.. j'y reviendrai plus longuement.. ces photos de NY sont un régal pour moi, dont le rêve est d'aller un jour aux USA...
Répondre
C
quelle chance ;-)chez nous, c'est plutôt la pluie...
Répondre
P
pas gentil ça,parce qu'avec sa petite peaudane, il aurait eu plus chaud ;-)
Répondre
B
Déjà ! Ici l'automne s'est remis au doux ... Couvrez vous bien !
Répondre
C
Eh oui, l'hiver arrive, mais chez moi, en Champagne, pas encore de neige !!!
Répondre