1 an

Publié le par peaudane

Voilà, notre première année ici vient de s'écouler. Comme les expats, nous pouvons dire désormais que nous "attaquons" notre deuxième année. C'est la formule souvent entendue lorsque l'on demande à des français depuis combien de temps ils sont là.  Alors nous allons l'attaquer sérieusement cette nouvelle année, avec des projets, des envies.

Il faut du temps pour s'adapter à  un nouvel environnement, une nouvelle vie, et j'ai l'impression qu'une année est nécessaire pour trouver ses marques et être à l'aise dans ses converses ;-)))

Ce soir, ce sera donc un anniversaire familial que nous allons fêté, j'aurai pu pour l'occasion vous chanter une petite chanson, mais Elle l'a déjà fait, Elle le fait très bien et si vous ne l'avez pas encore vu, c'est ici que cela se passe !!!!!

Commenter cet article

Albine 05/12/2007 19:42

Un an déjà ! J'ai l'impression que tu as parcouru un sacré bout de chemin déjà, depuis votre installation à NYC, surtout dans ta tête... Je t'admire pour ta sérénité et ta faculté à t'adapter si vite finalement à ce changement... car ce n'était pas gagné au début... Bises

kankanbleu 05/12/2007 18:24

ah les premières neiges, ça sent noël...

catherine 03/12/2007 18:51

Oh la la déjà un an... Je me souviens de ton départ qui me donnait des envies de bougeotte, et bien, belle dexième année alors !

cherryaddicted 03/12/2007 07:45

j'ai l'impression que tu te sens enfin chez toi...plein de bonnes choses pour cette nouvelle et 2nd année!

Marie a Tokyo 01/12/2007 15:50

Je me souviens qu'à la fin de ma 1ére année j'ai enfin découvert où trouver du beurre non salé, à la fin de ma 2éme anné j'ai enfin pu visiter Kyoto, quelle surprise pour la 3éme?En attendant, je vous souhaite une excellent 2éme année!