C'est ma tournée

Publié le par valérie

Un nouveau petit rouge, brodé en 1/1 avec un fil de soie dégradé de chez Atalie. C'est le modèle "rond de l'étang" issu du livre d'Isabelle Vautier "les samplers en rouge et blanc".

Publié dans point de croix

Commenter cet article

Rachie 20/10/2006 11:26

J'aime beaucoup ton blog et cette visite fut vraiment trés sympa...Je me suis permise de le mettre en lien sur mon blog http://123citrouille.chezblog.com/Je t'invite à venir me rendre visite...prends un café ou un bon thé et installe toi confortablement ;o)A trés bientôtRachie

damouredo 08/12/2005 11:30

On t'a reconnu !
Le tribunal de grande instance de Düsseldorf (ouest) a enjoint une fan de Robbie Williams de se tenir à distance du chanteur britannique et de cesser de l'importuner, dans une décision rendue mercredi.

sandra 08/12/2005 11:10

C'est super-joli!!!!Il n'y a rien à dire,ce rouge sur beige,ça reste à la fois classique,chaud et ....très class!!!
La broderie c'est un jeu de patience mais quand on est pris dedans on ne se débarasse pas facilement "du virus"...Moi je l'ai attrapé lorsque j'ai arrêté de fumer il y a bientot 2 ans§§§Hé,hé jz suis pas peu fière:d'avoir réussi ce gros challenge et en plus des nombreuses réalisations effectuées depuis(il fallait et faut toujours que j'ai les mains occupées....)
Merci pour ton joli site que je visite tous les jours ou presque et bonne journée!!!

Peaudane 06/12/2005 09:07

Je vais le mettre à côté des autres rouges !!! Quand la maison aura bien avancé je pense faire la montée d'escalier avec toutes mes broderies rouges.
Courage Do pour ta broderie, moi cela me calme et me relaxe, une véritable thérapie. Fais nous voir sur ton blog son avancée.
Peaudane

minic 06/12/2005 09:01

il est SUPERBE