Spirit Week #3

Publié le par peaudane

Désolée, pas de photo aujourd'hui. Thème du jour :  food/garbage. Autant dire que cela ne les a pas du tout inspiré. J'ai du me lever de mauvais poil, j'arrive à rien depuis ce matin, je rumine, je grogne, c'est pas grave je suis seule, je tourne en rond, c'est parce que je suis seule. Alors dans la série, je t'en pose des questions :

- pourquoi mon colis superswap n'est pas arrivé ???? j'angoisse un peu, j'ai payé 37 dollars d'affranchissement, et pas de news pour le moment :-(( cela fait plus d'1 mois maintenant.

- pourquoi les américains ne mangent-ils pas de pâté, de rillettes, de saucisson ????

- pourquoi l'automne est-il arrivé, moi j'aimais bien l'été et ses 30°C ??? (bon ok, on a eu du rab jusqu'au 9 octobre)

- pourquoi est-ce qu'over-blog a décidé de mettre le souk depuis 2 jours dans mes liens ????

- comment ma fille (bientôt 12 ans) arrive à mettre mes chaussures ???? je chausse petit, mais quand même.

- pourquoi j'ai une couleur de cheveux assez indéfinissable ??? bon, ça je sais, j'ai tenté la couleur maison, pour éviter un coiffeur à 150 dollars, je sursaute à chaque fois que je passe devant un miroir, à part couper, pour le moment je dois vivre avec ;-)))

En attendant de trouver les réponses, un petit tour dehors, toutes les maisons sont prêtes pour Halloween (sauf la notre, nous ne serons pas là, et j'aime pas tellement cette fête). Il y a de tout, du très, très mauvais goût, du mauvais goût  et des trucs rigolos. Photos à suivre........................





Publié dans New York

Commenter cet article

mimi 14/10/2007 05:29

pour le paté tu le fais à autre chose ! canards, pour le porc prendre un morceau gras, ce n'est pas grave que cela soit pas de la gorge, le gras donne le moilleux, mais trop de gras, c'est pas terrible !

mab 13/10/2007 17:42

petit coup de calgon d'automne, courage ça va passer.

oak avenue 12/10/2007 23:48

tiens , je suis dans les mêmes interrogations pour la n° 2, 4 et 5 ...je ne vais pas encombrer ton post avec mes réponses!!! euh si juste pour la dernière : j'ai arrêté la couleur..c'est plus léger pour le porte-monnaie...parce que j'ai failli m'étrangler quand j'ai sorti ma carte la première fois.

vale 12/10/2007 14:38

Allez, courage Peaudane. Les temperatures remontent ce we et puis tu n'es pas la seule a ne pas avoir de saucisson, de pate et a ne pas aimer Halloween...si ca peut te rassurer!!

bribri 12/10/2007 13:50

oh oui des photos...