Mini Peaudane

Publié le par peaudane

On ressort les albums, séquence émotion, une petite larme à l'oeil,  se souvenir de son enfance, des odeurs du square où je passais de merveilleux moments, cette odeur de peuplier après la pluie, compter les points noirs sur les coccinelles ................

DSC01390.JPG
Entrainement pour saluer la foule, je voulais déjà être princesse !!!

DSC01389.JPG
Naissance de mon petit frère, j'ai l'air heureuse, mais en fait pas du tout, j'ai eu beaucoup de mal à l'accepter !!!!!

DSC01388.JPG
DSC01393.JPG
Avec mes cousins et ma cousine,  quelle horreur ce canapé et ce papier peint !!!!!!!!!!! nous habitions au Perreux/marne, et ce jour là je n'avais pas oublié ma petite culotte ;-))))


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Mais oui quelle vacherie les petits frères...Sur la 3ème, je crois voir ta fille.
Répondre
N
c'est vrai que le canapé est top !!! et la tapisserie !!!!!!! ça prouve que le temps passe... mais tu sais finalement, la mode, c'est rigolo, dans 25 ans, nos enfants diront la même chose de nos intérieurs !!!
Répondre
L
Tu es toute mignonne , mais c'est vrai que le papier peint et le canapé ça vieilli mal...<br /> Mais je te rassure je dois avoir les même il va falloir que je m'y colle...
Répondre
I
ouh t'es trop chou !!! quelle bonne bouille !et quel sourire de future tombeuse ;-)
Répondre
D
Oh non, t'es dure là, il est top le sofa !!!!Biz ma peaudane (A T RES VITE........Je viens normalement à NY ce mois ci .....)
Répondre