C'est officiel !!!!!!!

Publié le par peaudane

Vendredi 26 octobre 2007, décollage JFK to CDG !!!!!!!!!!!! une semaine de vacances en France, pour récupérer nos nouveaux visas, faire un bisou aux copines, jouer les touristes à Paris, et bourrer mes valises des centaines de choses qui me manquent ici.

Sentiment étrange : j'ai hâte quand je pense à nos retrouvailles, mais également très peur. J'ai sans doute changé, nos amis ont continué leurs vies, mais il y aura tellement de choses à se raconter que la semaine risque d'être trop courte.

Le compte à rebours a déjà commencé.............................

Publié dans New York

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
cool! tu dois avoir hâte!!!! et les copains, ils ont du te préparer une liste de trucs à rapporter longue comme un bras non?enjoy;-)
Répondre
S
contente de te retrouver ... effectivement je pense que la semaine va être intense (et je sais de quoi je parle !) mais c'est aussi un super bon plan pour regonfler ses batteries ! Et puis t'inquiètes pas, les vrais amis restent, quels que soient la durée ou les kilomètres !
Répondre
C
ça sent le planning de ministre, ça !!
Répondre
P
Oui, entre l'Ambassade, le dentiste, surement un médecin, va falloir vraiment avoir un planning à la minute près ;-)))
J
un gros mois pour préparer cette semaine au pays ,et faire la liste de tout ce qui te manque ,  ce mois à venir est chargé de pensées positives !!!..
Répondre
P
Oui, un gros mois pour cogiter, s'occuper de faire garder nos deux fauves, et puis on va partir très léger et revenir très lourd !!!!!!!!!!! la liste de ce que je veux ramener s'allonge tous les jours un peu plus ;-)))
G
Bonne nouvelle! c trjs un peu bizarre les retrouvailles avec les amis... une experience a l etranger ns change forcement, on survit a des galeres, ds le pays etranger on est des "etrangers" et tout d un coup on realise ce que ca doit etre pr les "etrangers" en France. Cette situation ns ouvre les yeux et on a surtout un regard plus critique je trouve vis a vis des petits riens des uns et des autres qui se lamentent du systeme francais.. alors que s ils savaient que vu de l exterieur le systeme francais n est pas si pourri que ca.... La vie a l etranger nous grandit je crois, mais en meme temps creuse un fossé  entre ceux qui restent et qui n ont jamais vecu a l etranger et ceux qui ont fait la meme experience. Mais au fond les amis qui vous restent, ceux sont qui sont la pr vous reconforter et vous encourager a aller de l avant. C aussi  une bonne facon "d ecremer" les relations superficielles et de renforcer les plus solides. bisous guillou
Répondre
P
Tu écris tout ce que je pense ;-)))) c'est pour cela que j'ai peur, d'avoir trop changé et de ne plus supporter les gens qui râlent. Ici même avec une queue immense à la poste, je n'ai jamais entendu râler, c'est assez incroyable. Les gens en profitent pour engager la conversation pour faire passer le temps plus vite !!! Mes parents ont été surpris de la gentillesse des américains ;-)))