Et un, et deux et trois bérêts

Publié le par valérie

En un tour de baguettes magiques, enfin d'aiguilles magiques, mes 4 pelotes de partner sont devenues ces magnifiques petites choses. En revanche, mes crochets n'étant pas du tout magiques, impossible de réaliser les fleurs. 

Après plusieurs tentatives, et quelques énervements, j'ai sorti le tricotin. Quelques centimètres plus tard et un bouton, voici le résultat

 

Pour Margaux, pas de zigouigoui, elle le préfère sans rien.

 

 

Je vais pouvoir me remettre à mon pull et mes bricolages pour noël.

  

Publié dans Je tricote

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ben dis donc tu vas vite
Répondre
C
Superbes les berets et tes schtroumpfettes sont à croquer là dedans.
Répondre
D
Caro a aussi le même en violet...pas moi qui ai tricoté. J'sais pas !<br /> Sympa tes louloutes !
Répondre
S
Et j'ai oublié de dire qu'elle sont toute mimi tes filles... Elles ont un air de famille, on dirait, non ? ;-D
Répondre
S
Toujours en admiration devant les bérêts !!!<br /> Et pas encore eu le temps d'aller jusqu'au Phildar... :-(<br /> Par contre, j'ai un lien pour une fleur en tricot, pas encore essayée, mais bon, je n'ai pas commencé non plus le bérêt ! :-D<br /> http://nouchkaya.canalblog.com/archives/liens__astuces__patrons_en_tous_genres/index.html
Répondre