Sur le chemin de l'école

Publié le par peaudane

DSC01290.JPG
La route pour se rendre à l'école longe la mer, et là on aperçoit le port de Mamaroneck. La matinée s'est très bien passée pour mes 2 grands. Ils sont super contents de leur nouveau collège, pas encore l'emploi du temps mais le programme des sorties prévues au cours de l'année avec : une semaine à Montréal, une journée au ski, 3 jours au bord d'un lac, sans oublier des boums et des barbecues !!!!!!!!!!

Le plombier était là à 2 heures pétantes. C'est donc une canalisation qui a explosé dans le mur du basement, ce que je dis depuis plus de 15 jours, mais personne ne veut m'écouter ;-))) donc les réparations sont programmées pour la semaine prochaine. Et comme ce serait un peu trop simple, le type qui est venu déboucher les gouttières est vite redescendu du toit, ce dernier est complètement pourri et ne passera pas l'hiver car les chevrons de bois sont morts !!!!!!!!!!!! c'est pour cela qu'il pleut dans le salon. A mon avis, ce n'est que le début des emmerdes ;-))))

Publié dans New York

Commenter cet article

opio 02/09/2007 00:09

wouah cette vue !!!! et ce Bo..el pour la maison :-o quelle m...e !!! pardon mais c'est les seuls mots qui me viennent... ma pauvre... BON COURAGE

guillou 30/08/2007 23:32

courage ca fait du bien de se ressourcer au grand air et de retrouver un semblant de paradis ds le pays d adoption ds lequel on vit. Je te souhaite bonne chance pr les travaux et un conseil continue a faire des photos ca ne peut etre que positif pr avoir un rabais. Il faut continuer a faire bouger le proprio et peut etre l organisme dont tu parles peut deja lui faire un peu peur.  C sur que ca ne doit pas etre evident courage bises guillou du canada

cherryaddicted 30/08/2007 03:10

Mais t'es wonder woman toi???Pour moi ce serait la fin du monde, un truc pareil...Même si comme tu le dis si bien c la rentrée des enfants qui compte!

Alex 29/08/2007 19:46

Il a bien fait d'être difficile votre proprio... s'il n'avait pas bien regardé, il aurait pu se retrouver avec les locataires qui lui collent un procès pour moins que ça ! Je vous souhaite que tout rentre vite dans l'ordre ! (nous, on avait eu une mauvaise expérience et on avait fini par partir car on savait qu'on n'obtiendrait aucune amélioration...)

silo 29/08/2007 15:16

côté école c'est cool!coté maison...y a du souci!!une soluton de repli?

peaudane 29/08/2007 15:51

Solution de repli, comme je le disais à Karen, une maison sans frais d'agence, une bonne dose de courage, un peu de cartons.... mais bon, j'ai un peu les boules quand même car nous avons déménagé 3 fois en 30 mois, et j'aimerai bien que l'on se pose un peu ;-)))))