Gris souris

Publié le par peaudane

Cela faisait longtemps, mais ici aussi le temps est gris, ciel bas, pas de soleil depuis 3 jours !!! On a ressorti les  couettes pour dormir, et dire que la semaine dernière la clim tournait jour et nuit !!!

Nous avons eu de la visite pendant une semaine, avec un programme chargé sur Manhattan, et puis un départ en fin de semaine pour les chutes du Niagara. Un voyage de 1000 miles en 2 jours, mais cela en valait le coup.

Nos copains sont repartis vers Montréal et nous avons retrouvé notre maison avec quelques inquiétudes. Le basement est complètement mouillé, mon fils a du évacuer sa chambre et si les choses continuent on peut espèrer une pool intérieure pour l'hiver !!!!! Normalement les travaux auraient du commencer mardi, ont été repoussés à jeudi mais pour le moment je ne vois pas le moindre ouvrier.  Si les choses ne bougent pas plus que cela, nous allons changer de tactique, car d'être gentil et patient cela va un temps, on va passer maintenant au plan B -heu c'est quoi le plan B chéri ????

Pas du tout l'esprit à la création en ce moment, je trainasse, j'attends la rentrée des lutins programmée le 4 septembre. Nous sommes en plein dans le renouvellement de notre visa. Il va falloir sans doute rentrer en France pour le faire, mais pour le moment nous n'en sommes pas trop certains. Si c'est le cas, ce sera avec plaisir, je vais pouvoir aller chez le dentiste, c'est ma priorité vu qu'une deuxième dent a décidé de me lâcher :-((( et puis ce sera l'occasion de revoir les copines, ma maison et faire le plein d'énergie pour cette nouvelle année.

Quelques photos de cette semaine passée avec des frenchies :

DSC01214.JPG
DSC01216.JPG
DSC01225.JPG
DSC01241.JPG
DSC01246.JPG

DSC01261.JPG
DSC01255.JPG

Publié dans New York

Commenter cet article

catherine 27/08/2007 08:38

Aaah, chouette la photo du pont de Brooklyn... Dis donc, "basement", "pool"... ça y est, t'es une vraie expat qui ne peut plus s'empêcher de droper 3 mots anglais par phrase !

peaudane 27/08/2007 19:46

C'est drôle, tu sais cela se fait tout naturellement, à la maison en famille, nous employons de plus en plus de mots en anglais. Quand à devenir une vraie expat super bilingue, j'ai encore du chemin mais ce matin j'ai réussi à téléphoner pour prendre un rendez-vous !!!!! yep, c'est mon angoisse le tel.

cherryaddicted 25/08/2007 02:56

Voilà une destination qui m'aurait bien tenté!!!Bon courage pour la maison...

peaudane 25/08/2007 03:59

J'ai l'impression que toi tu viens de te lever et moi je ne vais pas tarder à me coucher !!! Heureuse d'avoir de tes nouvelles, ta destination me plait bien également, mais les chutes du Niagara reste quand même un truc chouette, très touristes, mais chouette. Je suis certaine que tu vas nous faire partager des trucs merveilleux à travers ton blog, au pays du soleil levant ;-)))) bonne journée

lilouka 24/08/2007 22:57

Et oui , il n'y a pas de photo des chutes...
Courage pour la maison... et attaque le plan B...
Biz

peaudane 25/08/2007 03:57

Désolée pour les photos des chutes, je vais relancer mon amoureux qui veut pas me les donner !!!! pour le plan B, on a des pistes et je pense qu'il va démarrer !!!!

penglobe 24/08/2007 15:59

on se demandait où tu étais passée ;-)

peaudane 25/08/2007 03:56

Je suis là, mais je pompe, je pompe, je pompe, comme les shadokks, je suis donc je pompe !!!!Si tu passes dans la région, n'hésites pas à venir me faire un coucou ;-)))))

droopy 24/08/2007 15:46

trop bien les photos. Hey j'ai besoin de ton adresse car je te rapelle que tu as gagné le grand jeu de l'ete : Qu'est ce que l'Arapaho !!!! Et puis en plus j'avais envie de t'envoyer un petit qq chose depuis un moment pour fêter ton demenagement !!!
bis de Londres sous la pluie (Rien n'a changé!)