Bérêt MCI

Publié le par valérie

Depuis quelques temps, je me ballade sur des blogs consacrés au  tricot. Je n'ai pas tricoté depuis que les enfants ont les bras qui poussent plus vite que ma laine sur mes aiguilles. J'avais donc abandonné cette activité, mais je n'ai pu résister au chant des sirènes et j'ai ressorti mes aiguilles poussiéreuses et retrouvé le chemin du magasin de laine.

Ayant les cheveux courts, j'avais repéré le joli bérêt paru dans le MCI automne. Mais, soit  j'ai merdouillé dans les explications, soit je tricote trop serré, enfin tout cela pour dire qu'il fait le bonheur de Camille car ma petite tête a refusé d'y entrer !!!!!!

Il n'est donc pas perdu pour tout le monde, et il lui va très bien. Manque encore la fleur au crochet et elle fera sensation dans la cour. Bien sûr pour ne pas faire de jalouse, j'ai racheté deux pelotes couleur brique pour Margaux et deux couleur parme pour une surprise.

Le tricot, c'est comme le vélo, ça revient vite et je suis à nouveau accro......

 

Publié dans Je tricote

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
pouvez vous m'envoyez des explications pour faire des mitaines et des bérets pour adultes je vous en serais très reconnaissante merci d'avance
Répondre
C
tu fais de jolies choses au tricot, bravo ( et c'est une avertie qui te parle)<br />  <br /> pour ce qui est de ta cuisine, le rêve, j'adore le rouge, oh ça fait rêver
Répondre
M
je ne savais pas que tu tricotais!!!! bravo
Répondre
P
Oui Sarah, la partner est super à tricoter. Le bérêt je l'ai fait en 2 soirées, avec des aiguilles 5,5.<br /> J'attends de voir le tien ou celui de Zelie.<br /> Peaudane
Répondre
S
Et une accro de plus !!! :-D<br /> <br /> En tout cas, je suis bien contente de découvrir que la "partner" de phildar convient bien à ce bérêt... je sens que je vais m'y mettre moi aussi... parce que vu le résultat, j'ai vraiment envie de faire le même !!<br /> Et puis Camille a l'air super contente avec son berêt ! :-)
Répondre