Je n'aurai pas le temps.....

Publié le par valérie

Et oui, déjà plus d'un mois sans nouvelle. Mais qu'est-ce qu'elle fout de toutes ces journées, longues, fuyantes ?  Ben, pas grand chose finalement. Un peu de ceci, un peu de cela, mais rien de vraiment concret.

Il est temps de réagir, m'a murmuré une petite voix  ce matin. Il faut que cela change et je suis la seule à le pouvoir et surtout à le vouloir.

Tout d'abord, mon blog ne me plait plus. Il est  trop propre, trop lisse, trop sage. Il ne me ressemble pas du tout moi la bordélique, la colérique, la révoltée, l'excessive en tout. 

" Ma fille, la quarantaine qui se profile te fait flipper même si tu ne veux pas te l'avouer". C'est vrai enfin en partie, j'ai envie d'autres choses, de me connaître enfin, de m'assumer pleinement, d'être moi. Il serait temps, ce fameux temps qui file, que l'on ne rattrapera jamais et qui m'enlève tous les jours un peu plus d'espoirs.

J'ai les clés du bonheur dans mes mains, un mari génial, des lutins plus que formidables, une qualité et un choix de vie que beaucoup m'envient et malgré tout je n'ai pas encore su trouver mon équilibre. Il n'est pas trop tard, je ne dois pas attendre et je ne vais pas attendre.......

Peaudane

 

 

Commenter cet article

minic 06/12/2005 08:56

contente que la petite voix t'ai réveillée

Peaudane 15/11/2005 10:37

Le taguer ? oh oui j'aimerai bien, mais je suis une nulle parmi les pro de l'informatique, bien contente d'avoir fait un blog déjà!!!! Non, la révolution elle est dans ma tête pour le moment, après on verra.....
Merci Shantti.
Peaudane

Shantti 15/11/2005 10:13

tu vas taguer ton blog?;-)
tu as raison, quand on a tout en main autant en faire ce que l'on veut vraiment!
aller..je te lis, montre toi;-)

mimi 10/11/2005 16:40

bravo, le constat est fait, mais tu commences par quoi?
te connaitres vraiment et prendre du recul pour te faire réellement plaisir !
se poser des questions c'est deja aller mieux ! c'est mon avis !
pour ma part, je pense que aller vers assumé ce que l'on est et deja le début du bien être !

bravo, et bon courage, et bonne chance sur la découverte de ton chemin vers le bonheur, et ton entourage ne pourra qu'être plus heureux !
c'est une vieille qui te parle !!!! faut bien qu'elles servent de temps en temps les vieilles !