Copain des bois

Publié le par peaudane

Notre nouvel ami est toujours là, son véritable nom ici : Skunk  !!!!!!! Je le pensais parti, mais non ce matin un bout de queue toute noire est apparu de nouveau dans l'atelier. Ici, il est considéré comme animal de compagnie, doit sans doute appartenir à quelqu'un et dans ce cas je souhaite vraiment qu'il retourne chez lui ;-)))

skunk.jpg

bambi03.jpg

Sinon côté maison nous avons décidé d'y rester, car après avoir astiqué pendant 2 semaines je n'ai plus envie de partir. Le propriétaire s'engage à faire les travaux nécessaires concernant le mur. Vendredi soir pendant un orage violent, il s'est mis à pleuvoir dans le salon, cela nous a même fait rire !!!

Les lutins ont eu leurs vélos, nous leur avions promis avant de partir de Brooklyn, et comme nous sommes dans une voie sans issue ils peuvent pédaler tranquillement en fin de soirée. Ici toujours aussi beau et chaud, et un taux d'humidité qui me met un peu sur les rotules. J'ai quand même pu peindre les portes de chambre de mon fils (elles étaient marrons moches). Dès demain je commence à faire des décos sympas pour personnaliser notre maison.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

lilouka 18/08/2007 23:59

ça fait un petit moment que je n'étais pas passé par là , il s'en passe des choses...
Bon courage pour l'emmenagement et c'est vrai que pour 1 an tu ne vas pas refaire la maison mais tu dois avoir envie de faire un minimum, j'imagine...
biz

damouredo 17/08/2007 12:51

Mais ce n'est pas un putois ? C'est joli tu me diras... Bon courage pour la déco...montre nous tes réalisations.

penglobe 16/08/2007 16:12

allo Larchmont?y a quelqu'un?;-)

freesia 15/08/2007 17:39

mon hugo adore aussi faire un peu de vélo dans notre impasse, le soir avec ses frères.biz!

artway 13/08/2007 12:18

ahhhhh des devoir déco pour les vacances! le pied!