Independance Day

Publié le par peaudane

Nous sommes restés à la maison pour voir les feux d'artifice tirés un peu partout sur Manhattan et le New Jersey. De nombreux voisins s'étaient installés sur les toits, trop dangereux chez nous sans barrière, mais une très belle vue depuis la chambre de Camille.


DSC00822.JPG
DSC00777.JPG
DSC00820.JPG
DSC00830.JPG

Publié dans New York

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Nous on les ratés hier... mais en échange d'une super soirée entre potes, ça compense ! :-)
Répondre
S
Tout ça pour moi: c'est trop ;-)
Répondre
N
Je rêve de New York, depuis longtemps, comme beaucoup de gens. Je viens de temps en temps sur ton blog m'imprégner de cette ambiance si particulière d'une ville hors norme, et , la découvrir à travers ton regard , c'est original et intéressant, la première fois que je suis venue sur ton blog, j'ai avalé toutes les pages depuis le début ( juin 2005!) Je continuerai à suivre tes aventures outre Atlantique en attendant d'y aller ...Un jour !(Le magasin M&M'S est l'exemple typique d'endroit surprenant que l'on peut trouver dans cette incroyable et merveilleuse ville !)A bientôt
Répondre
N
C'est sympa de voir un feu d'artifice de sa chambre, on a l'image, sans le son qui est un peu fort lorsque l'on est une petite fille. Cette année, je verrai celui du 14 juillet de ma voiture sur le chemin du retour, après avoir déposé mon mari à l'avion !Faudra que je fasse attention!
Répondre
A
Ah bah si on avait su on serait venus squatter un petit bout de lucarne chez vous ;)  Parce qu'on voyait moins bien que vous de notre salon... Et vu le beau temps, pas question de monter sur le toit...
Répondre