C'est vraiment l'été !!!!

Publié le par peaudane

Yahoo! Météo - New York City °C ou °F
Météo > États-Unis > New York City  Ajouter dans mon yahoo!
Weather.com

 
Aujourd'hui
31°
11:51 EDT
mer.
Beau temps

Beau temps
Max. 34°
Min. 23°
Humidité: 59%
Vent: N/10 km/h
Visibilité: 9.66 km
Point de rosée: 22°
Pression: 1018 mb
Lever du soleil : 5:27
Coucher du soleil  20:31
<-10 -10 -5 0 5 10 15 20 25 30 35+


Sommeil difficile la nuit, pas de clim, juste un ventilo qui brasse l'air chaud. Je prépare mes cartons, et je vais ranger les pulls et les sweats, plus besoin pour un long moment. Dans notre future maison, il y aura la clim centralisée, ouf, mais bon ce ne sera que dans un mois. Seule solution, se réfugier dans le métro, mais là c'est terrible, il faut le gilet, la climatisation y est beaucoup trop forte, vive les angines :-(((

Publié dans New York

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
moi ce qui me soule dans ce pays c'est qu'en hiver il fait moins 30 et en été plus 30 et y a pas d'entre deux !!! j'ai horreur de ça, on est comme jamais tranquille, jamais "bien"...et en tous cas je préfère les grands froids aux tropiques...
Répondre
P
Au moins on a de vraies saisons !!!!!!!!!! bon oui, mais le côté extrême n'est quand même pas évident ;-)))
R
Ici l'humidité on connait, on n'a même que ça...Alors je sais qu'on n'est jamais content et je sais que ça ne doit pas être facile tout le temps... Mais ici on tuerait pour un rayon de soleil...
Répondre
L
Oui, la chaleur ça peut être terrible... Moi je déteste ! Mais comme je suis une fille compliquée, je déteste aussi la clim' !!! ;)
Répondre
P
Mais non, pas compliquée !!!! je suis d'origine du sud, mais là c'est vraiment trop hot et trop humide pour moi. J'aime la chaleur sèche, on se serait cru sous les tropiques hier ;-))
L
Trop chaud , coupure d'elecricite Uptown, les metros ne fonctionnaient pas, trop de monde dans les bus, ras le bol, envie d'etre chez moi. Alors j'ai vraiment apprecie la clim pour dormir
Répondre
P
Oui, j'ai vu cela aux news ce matin. Quelle galère, il y a eu une trop forte demande en electricité ????Quelle veinarde, la clim pour dormir ;-)))
P
à propos du magnet,tu n'aurais pas été à Prague, toi, des fois?;-)
Répondre
P
Non, cadeau d'une copine, je crois qu'elle vient de la maison de Russie à Paris ;-))) mais moi pas la même couleur, je vais la prendre en photo, et puis j'ai une petite brioche avec des minis-matriochkas, j'adore !!!