Perdue

Publié le par peaudane

Une semaine que j'appréhendais ce moment, et voilà les filles viennent de s'envoler vers la France avec leur papa. Hier soir encore, j'ai joué au Méga millions, en espérant y gagner le prix du billet d'avion, mais rien de rien, même pas un petit dollar. Pas question de payer 4 billets, surtout en cette période, les tarifs sont très élevés, les filles voyagent grâce aux miles Air France accumulés par mister Peaudane.

Je suis heureuse pour les lutines. Elles vont passer une semaine chez leurs amies respectives chouchoutées par d'autres mamans (merci les copines  ;-))). Camille va même retourner dans sa classe 4 jours, en guest star of course, tous ses anciens copains sont très impatients de la revoir !!!

La maison est vide d'un coup, Hugo est resté avec moi car, dans une semaine c'est son meilleur copain qui vient passer 1 mois avec nous. Je vais en profiter pour coudre, réviser mon permis (grrrr je fais un blocage sur les panneaux !!) commencer quelques cartons, faire quelques grasses matinées, mais franchement j'ai le coeur bien triste, ma Margaux était en larmes en montant dans la voiture :-((((  Je sais que demain matin à son arrivée, elle sera la plus heureuse et que son chagrin aura disparu.

Dans les valises j'ai mis les pulls, j'espère qu'elles ne vont pas revenir malades, car ici il fait beau, un petit 28°C pour demain et 30 °C pour lundi, ça vous dit ?????????????


Edit dimanche matin : j'ai veillé tard hier pour attendre le coup de fil libérateur !!! elles sont bien arrivées et Camille au téléphone m'a dit qu'il faisait froid à Paris :-(((  Aujourdh'ui programme machine à coudre, Century 21 (pour celles qui connaissent !!!) et un déjeuner au parc avec le fiston.

Merci pour tout vos gentils messages ;-)))))




nti_bug_fck

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

lesfilles75 24/06/2007 20:40

Tu vas pouvoir profiter à fond de ton petit bonhomme comme ça... Et puis profite de la chaleur en pensant à nous ! Ca caille à Paris ! L'été n'est pas arrivé ;-((((

penglobe 24/06/2007 20:29

une bise!

reglisse 24/06/2007 19:20

Courage...C'est difficile mais les retrouvailles seront d'autant plus chouettes! Montre nous vite tes réalisations en couture!

sissou 24/06/2007 15:47

ah la la c'est dur de se séparer de ses louloutes hein ? Allez, courage et profite bien de ce temps avec hugo qui sera sans doute trèèèès contentn de ses retrouver seul avec Mamn, l'occasion de faire plein de choses plus facilement quand on en a qu'un seul non ?plein de bisous !

La Rimule 24/06/2007 14:28

Ça va être super pour tes filles ! J'espère que ce n'est pas trop dur pour toi... mais bon, tu n'es pas seule ! Bises !!