Taguée par Gaellou

Publié le par peaudane

Petit jeu : chaque personne décrit 7 choses d'elle-même. Ceux qui ont été tagués doivent écrire sur leur blog ces 7 choses ainsi que le réglement. Vous devez taguer 7 autres personnes et les énumérer dans votre blog. Vous laissez un message sur leurs blogs en leur indiquant qu'ils ont été tagués et les invitant à venir visiter votre blog.

1 - je suis une dragibus/car-en-sac addict. 6 mois que je n'y ai pas touché, enfin le sevrage. C'est sans doute grâce à cela que j'ai perdu 4 kgs depuis notre arrivée. Je peux en manger beaucoup, enfin assez pour finir allonger sur le canapé à l'agonie car j'ai mal au coeur.

2 - Quand j'ai des sous je ne trouve rien à acheter, et quand j'ai plus un rond tout me fait envie !!!

3 - je suis une vraie feignasse, capable de ne rien faire pendant plusieurs jours, et ensuite je culpabilise en me disant que ces journées perdues ne se rattraperont jamais.

4 - très bordélique, je m'étale, mais quand il me prend l'envie de ranger, attention, c'est terrible tous aux abris !!!

5 - je suis matérialiste, attachée toujours à des choses de faible valeur. En ce moment j'ai l'idée de faire venir mes commodes et mes canapés Ikéa de France, alors que cela me couterait bien moins cher d'en racheter des neufs ici.

6 - quand j'étais petite, mon père m'avait surnomer " Zouzou", en rapport avec la grenouille d'une série à la télé. J'avais les mêmes mensurations, toute maigre avec des grandes jambes. Ma petite dernière Camille me ressemble énormément avec ses 21 kgs à 8 ans !!

7 -
j'ai mal au ventre quand je croise une femme enceinte, ou quand j'ai un bébé dans mes bras. Mon désir de maternité est toujours aussi fort :-(((

J'invite les 7 premières lectrices à répondre à ce petit jeu ;-)))


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'aurais pu écrire les 2 3 4 5 et presque le 7 (Lison est encore petite, mais ça ne durera pas...)
Répondre
P
Pour le 7, oui c'est difficile à vivre, mais c'est ainsi, je vais me faire une raison :-(((
L
J'aime bien ce jeu des tags... Tu sais que ma fille cadette s'appelait "Zouzou" quand elle était toute petite ?!... je viens juste de mettre en ligne ce même questionnaire sur mon blog justement ! Bises !
Répondre
P
J'ai vu ton questionnaire, j'adore !!!!!!!!
G
Moi je me rends malade avec les prince !Et je suis aussi une grande faineante devant l'eternel ;)
Répondre
P
Pas mal aussi les prince ;-)))) tu en trouves ici ?????? je suis certaine vu tout ce que tu fais que je suis la plus feignasse des deux ;-))))
I
déjà taguée !pour le 1, moi, c'est plutot avec les pimm's.. mais pareil, je peux me rendre quasiment malade avec  !pour le coté matérialiste, je dois reconnaitre que je suis en train de changer, par la force des choses... J'ai envie de m'alléger aussi... pour me charger de nouvelles choses ensuite ;-)
Répondre
P
Isa, tu vas voir le côté matérialiste s'efface devant le bonheur de vivre autre chose, de profiter du moment présent ;-)))
N
Moi aussi je suis addicted aux CAR EN SAC et DRAGIBUS!!!
Répondre
P
Ah, et alors ils sont toujours aussi bons ??????????