Il est cinq heures Brooklyn s'éveille

Publié le par peaudane

Il est cinq heures et je n'ai plus sommeil. L'homme vient de fermer la porte, son taxi l'attend pour l'aéroport. Aujourd'hui direction Montréal. Je suis seule, cela faisait longtemps. Je me fais un café, la chatte se colle à mes jambes et ronronne.

J'allume mon pc, je prends les news de France, mes parents ont attéri à Roissy et doivent attendent leur train. Toute à l'heure je vais aller réveiller les lutins, doucement, les surprendre dans leur sommeil, Camille en travers du lit, Margaux ouvrant un oeil difficilement et Hugo s'étirant de tout son long.

J'aime ses moments si simples, qui font la vie si belle ...... même à l'autre bout de la planète. Et puis le soleil est revenu, alors bonne journée à toutes :-))))

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

reglisse 06/06/2007 21:56

Voilà une journée qui semblait pourtant bien commencer....

Isma 06/06/2007 09:50

il est joli, ce post... sont pénibles, ce spigeons voyageurs, tout de meme ;-)

chlore 05/06/2007 20:05

Je ne connaissais pas les blogs…
Mais je viens de découvrir quelque chose que je situe entre les romans Pocket, (comme par exemple le dernier roman de Lauren Weisberger (La diable s’habille en Prada) et le cahier intime !
Je n’aime pas les voyages…
Mais je viens de découvrir le voyage par procuration ! En fait pour moi, le voyage est réel que si on a une fonction dans le lieu de destination, ce qui est ton cas (pas évident tous les jours les enfants à l’école, les courses, les voisins… mais tu es dans le vrai) et là, j’aime les voyages. Si voyager c’est dire je suis allée à l’autre bout de la planète au bord d'une piscine pour me brûler au soleil… aucun intérêt !
Donc merci d’être présente… et de me faire ainsi voyager depuis plusieurs jours déjà !
Et merci aussi de nous montrer tes créations ; j’avais pour habitude d’admirer les créations d’une amie mais je l’ai perdu…
Merci !

miss coxinelle 05/06/2007 18:47

La vie est presque un long fleuve tranquille.

peaudane 05/06/2007 20:26

Heu aujourd'hui, un peu de vagues, rien de très grave tout de même !!!

opio 05/06/2007 18:40

TOUT PAREIL !!! je captais pas la peau de singe, pas très cool la Rimule ou alors c'est une private joke :-D :-D :-D rhan la la et dire que je suis censée être fluent, les boules :-D

peaudane 05/06/2007 20:25

Ah non, la nulle en anglais c'est moi !!!!!!!! et je le revendique ;-)))