28 Novembre 2006 - 28 Mai 2007

Publié le par peaudane

Six mois se sont déjà écoulés. Sans faire de bilan, je veux juste dire que l'aventure continue, 1 an de plus pour le moment.
Il y a peu, je ne l'envisageais pas, maintenant je suis très heureuse de rester aux Etats-Unis. Nous avons encore beaucoup de choses à découvrir, de belles rencontres à faire, avant de songer à revenir en France, ou partir dans un autre pays. Une chose est sûre, l'expatriation on aime et on en redemande ;-))))



Publié dans New York

Commenter cet article

tomsotinezef 03/06/2007 22:03

je suis bien heureuse de lire que tu voies les choses ainsi! ça n'était pas gagné dans ta tête, mais j'aurais parié sur le fait que tu adores cette ville au bout de peu de temps, c'est quand même une expérience extraordinaire, une chance inouie ces années passées dans une ville aussi démentielle!enjoy!!!!!!

NancyRose 03/06/2007 16:28

voilà donc de bonnes nouvelles ...........que tu sois heureuse de rester un an de plus aux USA et que vous en redemandez ...................et de plus, tu nous fais rever en partageant vos aventures ............

Bill 02/06/2007 23:44

:-) je suis contente pour toi :-)

AlbinedeFlore 02/06/2007 18:25

Finalement, ça fait bien plaisir de lire de si bonnes nouvelles. On s'adapte plus vite qu'on ne pense parfois !

Blanchard 02/06/2007 09:32

Je suis contente que vous vous soyez finalement bien adaptés à la vie newyorkaise. NY est sans aucune doute une ville formidable.  Aussi je peux vous dire que les experiences comme celle-là ne font que vous rendre encore plus fort et plus unis.  Moi, j´ai vecu une situation inverse pendant quelques années ici à Paris. Je suis américaine, de NYC et je suis venue faire des études à Paris il y a déjà plusieurs années. La 1ère fois que j´ai quité NY je ne savais pas que j´allais rester si long tps en Fce!  Bref, tout cela pour vous dire qu´après 8 ans en Fce je retourne enfin à cette ville qui m´a tant manqué ( J´adore Paris,  mais ma famille proche me manque tellement...) Pendant le tps vecu en Fce, j´ai acheté une machine à coudre.  Je me demande si je pourrai l´utiliser là-bas sachant que le voltage electrique est bien inféieur qu´en France.  Est-ce que vous pouvez me conseiller à cet égard?